Résolu Compte CoC [HDV 8] [niveau 82]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Waoh
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waoh

Ancien staff
Réactions
2 189
RGCoins
45
Promotions premium
Bonjour,

je vends un compte Clash of Clans sur [ANDROID] uniquement, il y a possibilité de changer de nom.

C'est un compte avec l'Hôtel de Ville niveau 8, beaucoup de choses sont maxés à fond, pour plus de détails sur le compte contactez moi par mail au :[email protected] ou sur RG directement

Voici quelques autre photo : |

le tout sera vendu aux alentours de 45-50€, le prix peut être négocié ! (offre non sérieuse s'abstenir)

[PAS D'ÉCHANGE NI DE REMBOURSEMENT]

Bonjour,

je vends un compte Clash of Clans sur [ANDROID] uniquement, il y a possibilité de changer de nom.

C'est un compte avec l'Hôtel de Ville niveau 8, beaucoup de choses sont maxés à fond, pour plus de détails sur le compte contactez moi par mail au :[email protected] ou sur RG directement

Voici quelques autre photo : |

le tout sera vendu aux alentours de 45-50€, le prix peut être négocié ! (offre non sérieuse s'abstenir)

[PAS D'ÉCHANGE NI DE REMBOURSEMENT]
C'est dommage, si tu max hdv 8 tu gagnerai 100-150€ en plus ;)

Bof je ferai gaff je serait toi ^^ car beaucoup font des litige car c'est interdit la vente de compte clash of clans et tu perd le litige

le problème est que je n'ai pas d'autres moyents d'avoir de l'argent ^^ si le gars est honnête et je le verais, il n'y aura pas de litiges

Bof je ferai gaff je serait toi ^^ car beaucoup font des litige car c'est interdit la vente de compte clash of clans et tu perd le litige
le problème est que je n'ai pas d'autres moyents d'avoir de l'argent ^^ si le gars est honnête et je le verais, il n'y aura pas de litiges
Vente de compte en professionnel et pas en amis ;)
Y'a de la TVA mais au moins, pas de litige je crois ;)

Vente de compte en professionnel et pas en amis ;)
Y'a de la TVA mais au moins, pas de litige je crois ;)

tu peut toujours appeler paypal j'ai fait un mauvais paiement je pouvais pas faire litige j'ai apeller il mon mit le litige en disent que c'est eux qu'il mettez en litige grace a mon ancienneté

tu comptes m'acheter le compte ou pas ?

je te redit sa demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour