Salut tout le monde, je décide de mettre en vente mon compte Google Play.
Ce compte possède un compte Clash Royal Lvl 12, le jeux GTA: San Andreas et le jeux Table Tennis Touch.
Tout est vendu dans sa globalité. Alors voilà, pour le compte Clash Royal, ce compte est lvl 12.
Le pseudo est L Indien. Il y possède 600 gemmes. Screen:
Si vous voulez d'autre screen, prévenez moi MP
. La demande de changement de pseudo a déjà était faite.
Ce compte n'a parcontre pas utiliser la synchronisation via appareil qui est donc utilisable. Donc voila je vous met sans plus attendre les screens. Le compte Google Play possède également GTA: San Andreas
Ce compte possède un compte Clash Royal Lvl 12, le jeux GTA: San Andreas et le jeux Table Tennis Touch.
Tout est vendu dans sa globalité. Alors voilà, pour le compte Clash Royal, ce compte est lvl 12.
Le pseudo est L Indien. Il y possède 600 gemmes. Screen:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. Si vous voulez d'autre screen, prévenez moi MP
Ce compte n'a parcontre pas utiliser la synchronisation via appareil qui est donc utilisable. Donc voila je vous met sans plus attendre les screens. Le compte Google Play possède également GTA: San Andreas
et également le jeux Table Tennis
. Je peut passer par un modérateur ou autre si sa vous rassure pour effectuer l'échange. Pour le prix, je n'ai pas d'idée. Faites moi vos propositions 
Dernière édition: