Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut désolé comment le déplacerSalut,
T'es dans la mauvaise section![]()

Salut désolé comment le déplacer![]()

Il m'a déjà contacté en PVSalut, contacte @Leo H0G il vend des comptes, mais gratuit tu ne trouveras rien![]()

Donc c'est bon?Il m'a déjà contacté en PV![]()
![]()

Bah il veut gratuit.. Et puis pour un compte pour le Week-End c'est chaud quoiDonc c'est bon?![]()
Tu crois que les comptes qui sont vendus en masse sont pas volés ?Oui tu trouveras des comptes volés, perso tu devras garder ça sur ta conscience que tu utilises le compte d'un tiers, qui lui a été dérobéperso c'est trop dur à surmonter
![]()
Si c'est du volé c'est trop dur à surmonter, j'pense au mec qui ne va pas pouvoir matter la tv à cause de moi qui utilise le compte que j'ai trouvé sur internetTu crois que les comptes qui sont vendus en masse sont pas volés ?![]()
Soit tu subis soit tu mets les coupsSi c'est du volé c'est trop dur à surmonter, j'pense au mec qui ne va pas pouvoir matter la tv à cause de moi qui utilise le compte que j'ai trouvé sur internet![]()
bah alors j'mets les coups direct j'pense qu'à ma gueule moi !Soit tu subis soit tu mets les coups![]()
salut non je ve pas de compte volee je ne suis pas comme ca et je pourrai pas tu as raison si possible un partage de compte ou un compte +que ce week endOui tu trouveras des comptes volés, perso tu devras garder ça sur ta conscience que tu utilises le compte d'un tiers, qui lui a été dérobéperso c'est trop dur à surmonter
![]()