Résolu Compte Bancaire to PayPal

Réactions
22
RGCoins
25
Salut tout le monde. Comment allez vous ?
J'ai un petit problème. J'ai un compte PayPal verfié avec le nom de mon père . Mon père veux m'envoyer de l'argent à ce compte PayPal, mais ne sait pas comment faire.
Il a une carte bancaire international.
J'habite au maroc.
Merci de m'avoir aidé
Bye

Salut tout le monde. Comment allez vous ?
J'ai un petit problème. J'ai un compte PayPal verfié avec le nom de mon père . Mon père veux m'envoyer de l'argent à ce compte PayPal, mais ne sait pas comment faire.
Il a une carte bancaire international.
J'habite au maroc.
Merci de m'avoir aidé
Bye
Salut,

Ça devrait t'aider : ;)

sur ta synthese paypal, en dessous du solde ( si tu n'a rien c'est écrit 0€ ) tu a plusieurs option tu a :
- ajouter de l'argent
- ajoutez des fond sur votre compte instantanément
- virez de l'argent

clique sur ajouter de l'argent
puis la ils t'explique comment faire, il faudra que ton père fasse un virement au destinataire cité ( paypal )
il faudra juste que le compte de ton père aie le même nom que le compte paypal

par exemple si ton père s'apelle jean fred il faut que le paypal sois a son nom et le compte banquaire aussi
c'est grace a ça qu'ils font le lien

ps : sa prend généralement 3 jours d'un compte banquaire a paypal

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
si tu va la ou je dit tu a les données de la banque de paypal, c'est logique que tu n'aie pas les même que celle de ton père
en réalité tu dois prendre les donnée de paypal tu les écris et tu dois et leurs envoyer l'argent a partir de ta banque ( ou net banking )
pas besoin de communiquation , car ils verront le nom de ton père sur le recus du virement, et ils feront le lien sur le paypal de ton père

je vois pas comment je peut être plus clair, sinon relis moi
ou je vois pas quoi faire d'autres

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC

Retour