Résolu Compte ban première co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GB3K_Sinchiee

Membre
Réactions
168
RGCoins
50
Voilà je m'explique , j'ai dl un eboot antiban sur RG et le menu revo v1 , je l'ai tester en local sans être co au Psn puis je me suis connecter en ligne , au moment ou je relance le jeux sa me dit :
Ce profils n'ai plus autoriser a jouer a call of duty black ops !!

Je n'y avais pas joueur depuis un mois et n'ai jamais fait de lobby auparavant !

Donc je voulais savoir si cela était déjà arriver a quelqu'un d'autre ?

Dernière édition:
Il ne faut pas un tool antiban mais un eboot antiban (oui, même sur cex)

Tien le mien, essaie avec ça :p Il marche sur CEX après sur DEX je sais pas j'pense que oui :mmh:

Voilà je m'explique , j'ai dl un tool antiban sur RG et le menu revo v1 , je l'ai tester en local sans être co au Psn puis je me suis connecter en ligne , au moment ou je relance le jeux sa me dit :
Ce profils n'ai plus autoriser a jouer a call of duty black ops !!

Je n'y avais pas joueur depuis un mois et n'ai jamais fait de lobby auparavant !

Donc je voulais savoir si cela était déjà arriver a quelqu'un d'autre ?
Et tu peut changer ton adresse mac car elle est peut etre banni ^^

Il ne faut pas un tool antiban mais un eboot antiban (oui, même sur cex)

Tien le mien, essaie avec ça :p Il marche sur CEX après sur DEX je sais pas j'pense que oui :mmh:
Merci pour ton eboot :)

Il ne faut pas un tool antiban mais un eboot antiban
désoler erreur de frappe , j'ai un eboot anti ban et je suis en Dex

Et tu peut changer ton adresse mac car elle est peut etre banni ^^

Non je peut me co sur mes autre comptes , j'ai encore mon niveau / medaille / arme diamant , car a priorit quand on ai ban de ce que j'ai pu trouvé il reset le compte !!

Non je peut me co sur mes autre comptes , j'ai encore mon niveau / medaille / arme diamant , car a priorit quand on ai ban de ce que j'ai pu trouvé il reset le compte !!
Quand ton adresse mac est banni tu peut toujour de connecter sur tes autres compte mais quand tu va sur bo2 il le repere et il te instant ban

Moi jai changer la mienne et je peut jouer tranquille sur bo2 pour l'isntant :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour