je ne fais que 200k par personne, sinon, tu va être reset et moi ban à viet'es dispo pour 400k crédits ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne fais que 200k par personne, sinon, tu va être reset et moi ban à viet'es dispo pour 400k crédits ?
Ok je te MPje ne fais que 200k par personne, sinon, tu va être reset et moi ban à vie
Merci BGje recommande c'est un bon![]()
Merci à toiPersonne sérieuse, fiable et pas cher !
Je recommande![]()
non désolé, je ne prend pas ce type de payementAccepte tu que je te paye avec 50 euro PSN ?
Salut, oui pour 20k y a moyens à 2eurossalut c'était pour savoir si tu es encore dispo pour des crédits FIFA 20k et le prix merci
Et les 50k il sont à combien ? Sinon un peu plus tard je te prend 20k pour l'instantSalut, oui pour 20k y a moyens à 2euros
50k = 5eurosEt les 50k il sont à combien ? Sinon un peu plus tard je te prend 20k pour l'instant
Je suis dispo, tu peux venir en mpMoyen de payement : Paypal
Nombre de crédits voulu : 40K si possible.
Avez-vous +- 20K : oui/non ( cela dépendra des semaines ) : Non.
Merci à toi, bon jeux.Excellent vendeur, super fiable est très généreux ! Merci encore à toi !
Merci à toi, bon jeuxMeilleurs vendeur de crédit Fut17, Rapide fiable et en plus il est gentil