RAAAYAAN13
Membre
Bonsoir, je suis nouveau chez apple, j'ai un Iphone 5S, mon soucis c'est que dans l'appstore dés que je veut télécharger une appli on me demande de faire un compte ou en crée, j'en avait crée un sur mon pc donc je le rentre, la il me demande de vérifié le compte car c'est ma première utilisation, il me demande de rentrer mes infos bancaire obligatoire il ne me laisse pas le choix, sauf que je ne peut pas..
Du coup j'ai lu un tuto apparament en crée le compte sur l'iphone sa contourne le truck, j'en crée un autre du coup et la ya la case " Aucun " parfait mais au moment de valider sa me bloque toujours, il faut que je mettent un compte bancaire même si j'ai cocher " aucun " en mode de paiement :/
Si quelqu'un c'est comment faire ou simplement me passer un compte Apple avec cette étape qui a était déja validé merci
Du coup j'ai lu un tuto apparament en crée le compte sur l'iphone sa contourne le truck, j'en crée un autre du coup et la ya la case " Aucun " parfait mais au moment de valider sa me bloque toujours, il faut que je mettent un compte bancaire même si j'ai cocher " aucun " en mode de paiement :/
Si quelqu'un c'est comment faire ou simplement me passer un compte Apple avec cette étape qui a était déja validé merci