Mercii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biensur MDR ces normale sa ^^J'ai une question si j’achète le SESSON PASS pendant la sortie des maps je pourrais les avoir
J'ai payer le season passe on va dire 60€ car j'ai acheter 3 cartes de 20€ PSN donc 60€ pour le Season Pass .Ahh ouai tu galere grave. Et je trouve que tu arrondi beaucoup le prix du season pass tu la payé 51e et tu arrondie a 60 XD
Bah non car le season pass coute en soit 51€J'ai payer le season passe on va dire 60€ car j'ai acheter 3 cartes de 20€ PSN donc 60€ pour le Season Pass .

Bon c'est bon il la payer 60 euros et c'est tous je le connais personnellement et la acheter 60 euros VoilaBah non car le season pass coute en soit 51€![]()
Mdr bah il a payé 60e les carte psn mais pas le season pass.... Bref je m'en fous donc byeBon c'est bon il la payer 60 euros et c'est tous je le connais personnellement et la acheter 60 euros Voila
Bah ces a cause de sa que j'ai payer 60€ donc pour moi ces 60€Mdr bah il a payé 60e les carte psn mais pas le season pass.... Bref je m'en fous donc bye
Mais il te reste tous de même 9e sur le storeBah ces a cause de sa que j'ai payer 60€ donc pour moi ces 60€
merci on connais tous le bouton qui fait plaisirBien joué, merci.