Compresser le Lien de son Topic automatiquement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted287255
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted287255

Salut ;)
  • Nom de la suggestion : Compresser le Lien de son Topic automatiquement
  • Type : Les deux ^^
  • Description de votre idée : En gros lorsque l'on poste un lien d'un topic Sur realitygaming au lieu d'avoir sa
You must be registered for see images attach

Que sa fasse automatiquement en prenant le titre du topic sa :
You must be registered for see images attach

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Excellente idée.
POUR ! :ok:

Je sais pas trop, on peut utiliser le BBCode et les liens sont pas trop dérangeant D:

Je sais pas trop, on peut utiliser le BBCode et les liens sont pas trop dérangeant D:
Ouai sauf que le BBCODE peut ettre vite chiant surtout les topic de resencement ^^ et puis on c'est direct a quoi correspond le topic car certain lien sont couper par des "..."

Ouai sauf que le BBCODE peut ettre vite chiant surtout les topic de resencement ^^ et puis on c'est direct a quoi correspond le topic car certain lien sont couper par des "..."

Tu a juste à passé ta souris sur le lien sans cliqué et tu auras le lien complet en bas à droite de ton écran ^^

Tu a juste à passé ta souris sur le lien sans cliqué et tu auras le lien complet en bas à droite de ton écran ^^
Oai mdr cherche pas le petit truc sa irait pls vite la compression ^^

Je viens de pensé à un truc, si le titre est entièrement en majuscules, ça deviendra un "spam" très chiant ^^
Non mais sa les Dev y pense et font que le titre ne soit pas en maj xD que la premiere lettre noob va :P

J'ai rien compris (mmh)

quand tu met un lien dans un topic ou en reponce etc
sa fais sa : https://reality-gaming.fr/threads/compresser-le-lien-de-son-topic-automatiquement.477773/

et moi je demande qu'automatiquement sa mettent sa :

quand tu met un lien dans un topic ou en reponce etc
sa fais sa : https://reality-gaming.fr/threads/compresser-le-lien-de-son-topic-automatiquement.477773/

et moi je demande qu'automatiquement sa mettent sa :
Ça donnerais du boulot pour rien aux Dev's, alors que tu peut le faire par toi même en utilisant le BBcode ;) je suis contre désoler ;)

Ça donnerais du boulot pour rien aux Dev's, alors que tu peut le faire par toi même en utilisant le BBcode ;) je suis contre désoler ;)
mdr ^^ tu bouot c'est assez rapideun BBCODE c'est long et chiant a certain moment ^^
mais je respect ton aviis

Salut :membre:,

Récemment la mise à jour du CMS nous a parmi d'essayer cette nouvelle fonctionnalité. Malheureusement, RealityGaming compte je ne sais combien de liens qu'ils soient postés dans des conversations, sur vos profils, dans des discussions etc., ce nombre n'ayant pas été prévu lors de la conception de cette fonctionnalité, l'activation de cette fonctionnalité a causé un chargement indéfini et par conséquent un arrêt du service.

Nous ne pouvons pas arrêter temporairement un service pour des "conversions" de liens, nous réfléchissons quant à un autre système de conversion, dans le cas où n'en trouvons pas un, cette suggestion sera refusée et cette fonctionnalité absente.

Bonne journée,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour