Résolu comprends pas les patchs et bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noyo

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Salut a tous,
J'aimerai bien mettre un ptit mod menu sur mw2 mais j'umy comprends rien avec les bypass, les patchs, les mises a jour etc.
Si je comprends bien, un mec en 1.11 patch peut pas jouer en 1.14?
Les patchs servent a quoi?
Les bypass servent a quoi?
Je prends quoi pour un mod menu en cex et 1.14?
Merci a vous :)

Salut,

un patch sert a corriger certains beug, faille du jeux ou a équilibré des chose comme la puissance des armes ou autres, c'est une modification du jeux en faite ;)
Le bypass sert a contourner les patch c'est a dire retourner au début du jeux, comme si il venais de sortir ce qui permet de refaire d'ancien glitchs ou de jouer comme avant ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0

Hum je comprends... Et comment ça se passe si le menu est pour 1.11 et qu'on est en 1.14? On doit faire quoi exactement ?
Tu ne peux pas utlisier un patch 1.11 pour jouer en 1.14.
Donc si tu veux utiliser un patch 1.11 quand même tu pourras seulement jouer seul (à moins que tes des pot qui sont en bypass aussi)

Si tu veux jouer online avec des gens tu prend un patch 1.14 (moins de fonctionnalité mais tu peux jouer online)

Hum je comprends... Et comment ça se passe si le menu est pour 1.11 et qu'on est en 1.14? On doit faire quoi exactement ?
Si tu utilises un patch 1.11 alors que tu es en 1.14 tu auras un blackscreen ou une erreur de lancement du jeu. En bypass tu auras des patch avec des meilleures fonctionnalités mais en bypass c'est le désert.
En 1.14 tu peux jouer avec tout le monde, il y a moins de fonctionnalités mais si tu sais édit un patch tu peux faire des bonnes fonctionnalités (mais jamais égale en 1.11, sauf avec certains tools) ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour