Résolu Comprend pourquoi on me change mon nom !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dobyyy

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Voila c'est juste que je comprend pas qu'on change mon nom qui etais "Jsuisuneputemagl_) je trouve rien de choquant tout le monde qui sur site la deja au moins 5000 fois !!! De plus je n'insulte personne je critique juste mon style de jeux sur COD voila je ne comprend si vous comprenez pourquoi merci de me le faire savoir

Voila c'est juste que je comprend pas qu'on change mon nom qui etais "Jsuisuneputemagl_) je trouve rien de choquant tout le monde qui sur site la deja au moins 5000 fois !!! De plus je n'insulte personne je critique juste mon style de jeux sur COD voila je ne comprend si vous comprenez pourquoi merci de me le faire savoir
Avec un pseudo comme ça, y'a rien d'étonnant à ce que le staff l'ai changé. ;)

• J'aime
Réactions: ._.
Ton pseudo n'est pas top. Sâche que des enfants de 12-13ans cotoient le site régulièrement donc ton pseudo n'est pas approprié ^^
Et personnellement je n'ai jamais eu un pseudo de ce genre ;)

Bah niveau maturité ça ne reflète pas grand chose, je trouve ca normal qu'il est changer ton pseudo.
Je veux bien croire que les membres sont très jeunes, mais il y a quand même un minimum de maturité a avoir.

C'est quand même un peu dommage, c'est un nom quoi.. :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour