Complément de salaire !

MickaelAlias34

Développeur WEB [ - VB - C# - PHP - ]
Premium
Réactions
162
RGCoins
25
Complément de salaire avec It Works !
De 0€ à +10 000€​

Salut à toi, j'espère que tu vas bien !

Aujourd'hui je viens te présenter L'aventure It Works car je recherche des personnes motiver pour rejoindre mon équipe et faire exploser les scores !

Tout d'abord qu'est-ce que It Works ?

C'est une entreprise américaine qui vend des produits 100% naturel. Elle vient d'arrivée en France il y a quelques et elle se démarque de part sa technique de vente qui est le networking !
Mais elle ne se démarque, pas seulement grâce à ça ! C'est aussi grâce à ses produits qui ont des rendus spectaculaire (Je ne dis pas ça pour vendre, j'ai vraiment moi même était choqué par ce que cela à fait sur mon corps et notamment mes boutons mdr) !

Pour voir les produits :

Comme je l'ai déjà dis, It Works opère avec du networking, c'est à dire qu'il n'y à pas vraiment de salariés vendeurs mais seulement des personnes qui représentent la marque, des "distributeurs".

Ces personnes vous (peut-être ;) ) et moi, sommes pas payé avec un salaire fixe ! Nous sommes payé en fonctions du nombres de produit que l'on vend et des bonus que l'on récolte !
Je m'explique :

Une personne qui vend 0 produit dans le mois gagnera 0€ !
Une personne qui vend 3 produits gagnera la commission des 3 produits
Une personne qui en vend 4 gagnera la commission + un bonus de 100$ (et oui le premier bonus est seulement à 4 clients ! :noel: )

Car oui It Works est l'entreprise qui à le meilleur plan de rémunération ! C'est à dire qu'il est facile de se faire BEAUCOUP de sous avec ! (Lors de mon premier mois j'ai gagné 350€ - Une amie a moi a gagné un bonus de 20 000$)

Comment faire pour faire partie de mon équipe ?

Tout d'abord je recherche des personnes super motivé qui sont soit à l'aise à l'orale soit forte sur les réseaux sociaux et par écrit !

Car oui, le job des personnes qui rejoindrons mon équipe sera de faire le maximum de client. Déjà pour pouvoir vous permettre de gagner plein de sous, mais de m'en faire gagné aussi !

Et la arrive l'étape numéro deux ! Après avoir fait tes premières ventes il sera temps de créer ta propres équipe ! (je t'aiderai bien sur) Une équipe qui te permettra aussi de gagner des sous etc !

On arrive facilement à gérer plus d'une centaine de personnes sans même le savoir !

Je tiens à mettre en avant qu'avant tout on es une bande d'amis et c'est une expérience super à ce point de vue la ! On fait de super rencontre !

Y a t-il des investissements, quota, engagement ?

Au niveau des investissement, le seul que tu auras à faire, c'est acheter la licence de 120€ qui te permettra de vendre des produits de la marque en toute légalité ! En achetant cette licence, en gros, tu passes une commande de 120€ qui te permettra de recevoir les premiers produit que tu vendras pour te faire tes premier client et premier bonus ! (perso j'ai vendu mes produits et remboursé ma licence sans même avoir eu le temps de recevoir ma commande mdr). Si tu es prêt à franchir le cap, je t'accompagnerai tout au long :noel:

Après tu as aucun quota à respecté ! C'est toi qui choisis ! Tu veux passer un mois sans rien vendre ? Tu peux ! Un an ? Tu peux ! Par contre tu ne gagneras pas de sous ! Mais tu gardera ta licence et personne te fera de reproche ! (a part ton porte monnaie ! mdr)

Et tu n'as aucun engagement ! A partir du moment ou tu as ta licence, tu l'a pour toujours et tu peux arrêter quand tu veux !

Seul condition : être majeur !

Comment commencer ?

Envoie moi un message en PV ! Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas ! :noel: Je suis prêt à répondre à tout ! :noel:

Alors tu es prêt a faire partie de l'équipe ? :noel:

Super idée mais ça doit être vraiment dur de commencer. Déjà pour vendre sur internet c'est assez dur, alors vendre des produits pour le corps en y connaissant rien...
Tu as un ste ou quelque chose comme ça ?
En tout cas bonne chance :noel:

56.58 € c'est bien le prix du produit ? :choque: Mais qui achète des crèmes à ce prix la ?

hello je connais It Works seduisant au premier abord mais pas top.. (avis personnel).
NL me convient mieux au niveau de la gestion ventes / distrib

hello je connais It Works seduisant au premier abord mais pas top.. (avis personnel).
Tu dois vendre quoi et comment tu le vends ?

Des substitut de repas énergisant
tu vends par internet / réel lors de conf mais ce qui te rapporte le plus n'est pas la vente direct mais les gens que tu parraine il y a 7 niveau de parrainage.. :)

Super idée mais ça doit être vraiment dur de commencer. Déjà pour vendre sur internet c'est assez dur, alors vendre des produits pour le corps en y connaissant rien...
Tu as un ste ou quelque chose comme ça ?
En tout cas bonne chance :noel:

56.58 € c'est bien le prix du produit ? :choque: Mais qui achète des crèmes à ce prix la ?

Franchement j'ai commencé comme tout le monde et c'est super comme aventure ! Les produits sont géniaux et marchent vraiment et It Works organise plein de voyage et tout pour qu'on se rencontre ! (Dans deux mois je part en Amérique !!!)

Je peux comprendre, mais it works a le meilleure plan de rémunération aha ! :D

Absolument pas de mon point de vu ! :noel:
120 euros de licence déjà on s'en dette avant de commencer.
Ensuite les produits sont hyper connus sur Internet donc à moins d'avoir des amis ou des connaissances IRL, difficile d'avoir des clients.
C'est comme un ponzy, seul les plus haut avec leur réseau peuvent prétendre à une rémunération élevée, les autres sont des marchands qui doivent travailler 4 fois plus pour espérer trouver un client.
Cela reste mon point de vue mais dans ce genre de système, il faut mieux commencer dés le début sinon t'es à la rue :)

preuve de payement
You must be registered for see images attach

Je comprends ton enthousiasme MickaelAlias34, je connais des distributrices.
C'est vrai qu'au premier abord cela semble être une arnaque, mais de vraies personnes gagnent de l'argent avec, certains sont devenus millionnaires. Il me semble que cela à été lancé aux Etats-Unis en 2001, cela fait 3-4 ans que c'est en France.
Un système Ponzi est illégal, ItWorks ça n'en n'est pas un, si tu fais pas assez de ventes dans le mois tu n'as pas de commission. Tu peux être également rétrogradé de ta position.
Les débuts ne sont pas faciles c'est sûr, mais si tu t'accroches à l'activité, c'est sûr que les distributeurs doivent galèrer mais cela paie toujours.
Je ne suis pas distributeur donc je donne un avis d'une personne extérieure en essayant de rester objectif. C'est la mauvaise information qui fait que les personnes se méfient.
Tout le monde ne connait pas ItWorks ni ses produits, ils ont encore pas mal de clients à fidéliser en France.
Si je me trompe sur certaines choses corrige moi MickaelAlias34 ;)

CA m intéresse contacte moi en privé !

Tout les trucs de ce genre beaucoup pensent que c'est une arnaque (moi y comprit suivant les points de vues) il est vrai que les gains sont plutôt aléchants on se dit "ouai vendre quelques produits et se faire une com' c'est genial" mais le problème c'est qu'il y'a tellement de personnes qui le font déjà et tellement de personnes qui ne veulent pas de ces produits "naturels,bio et tout les trucs du genre que vous voulez" si t'a un réseau pour écouler tout ca effectivement c'est rentable mais ca reste très compliquer, le mieux serait de faire au porte a porte mais sur un truc comme ca les gens vont recaler les 3/4 du temps et sur internet c'est meme pas la peine a part en trouvant des pigeons à qui donner "le tuyau" et qui au final vont prendre leur produit directement par toi ( par le "toi" je n'entend pas l'auteur de l'article en particulier mais toute les personnes qui proposent ce genre de trucs) donc ca augmente deja le cout et donc le prix de revente et ainsi de suite...

La seule facon pour ce genres de ventes d'etres positives c'est de se donner corps et ames a trouver des gens ou alors d'avoir un réseau deja construit.... Si vous avez des sous a claquez meme en cas d'echec alors vous vous en foutez et ca rapportera toujours quelques euros au cas ou ca demarre doucement, voir si vous avez les moyens de vraiment ecouler beaucoup de stock et d'avoir un bon réseau ca peut meme peut etre vous faire un salaire, mais les probabilitées sont bien trop faibles et le gains : x(temps) pour x(€ de benef) ca ne vaux vraiment pas le coup.

Retour