Compilation tweaks Cydia iOS 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ibracesar

Membre
Réactions
17
RGCoins
50
Dont ce tutoriel je vous présente une liste de sources et de tweaks les plus utile qu'ont souhaiterai avoir nativement dans notre très chère IOS cet liste que je vous présente la et compatible avec l'iPhone 5 . 5c et le 5s et partiellement le 4 et 4s. Cet compilation peut être installer à la fois sont qu'elle ne ralentisse votre iPhone .

Sources Cydia:

AppAddict.org

HackYouriPhone

Karen's Pineapple

repo.xarold.com

Tweak a installer:

Activator - 1.8.3
AirBlue Sharing - 1.3.95
AppAddict+ - 1.3
AppInfo - 1.5
AppSync for iOS 7.0+ - 4.0-2
Apptray - 1.2-1
Audio Recorder - 0.4.62
Barrel - 1.7.0.3-1
biteSMS - 8.0.12
CCControls - 1.0.2
Cydia Icon for iOS 7 - 0.1
Favorite Contacts 7 for
Five-Column SpringBoard - 1.2-1
Flex 2 - 1.928k
FolderEnhancer (iOS 7) - 2.2.0
Forecast - 3.0.3-6
Gridlock 2.0 - 2.0.5
HYI Repo Icons - 8.0
iBlacklist - 7.0-5
iCleaner Pro - 7.1.1
iDynamic - 1.0-2
iFile - 2.0.1-1
Infinidock - 2.1.2-1
LocalIAPStore - 1.4-1
MewSeek - 2.8.4-1k2
MultiIconMover+ - 2.2.2
MultitaskingGestures - 0.9.1
No Update - 1.4
NoSlowAnimations - 2.1
PasswordPilotModoki (iOS 7) - 0.1-7
Sicarius - 1.0.1
UnlimTones - 4.7-65
WiFi Booster - 2.0
WiFi Passwords - 2.0.1
Zeppelin - 2.0.2

La méthode pour installer ses tweaks et simple vous ajoute les sources cité plus haut ajouter les une par une appliquer les mise à jour ajouter après rendez vous dans la section recherche et àjouter ces tweaks. Pour ne pas avoir à relancer le springboard après chaque réspring vous pouvez mettre tout ces tweaks dans la file d'attente et a la fin rendez vous dans la section gérer en haut à droite vous trouverez la file d'attente un click et vous aurais tout vos tweaks installer en une seule fois.
La dernière étape il faut absolument après l'activation de tout les tweaks de redémarrer votre iPhone

Enjoy. Z.mahdi

Dont ce tutoriel je vous présente une liste de sources et de tweaks les plus utile qu'ont souhaiterai avoir nativement dans notre très chère IOS cet liste que je vous présente la et compatible avec l'iPhone 5 . 5c et le 5s et partiellement le 4 et 4s. Cet compilation peut être installer à la fois sont qu'elle ne ralentisse votre iPhone .

Sources Cydia:

AppAddict.org

HackYouriPhone

Karen's Pineapple

repo.xarold.com

Tweak a installer:

Activator - 1.8.3
AirBlue Sharing - 1.3.95
AppAddict+ - 1.3
AppInfo - 1.5
Apptray - 1.2-1
Audio Recorder - 0.4.62
Barrel - 1.7.0.3-1
biteSMS - 8.0.12
CCControls - 1.0.2
Favorite Contacts 7 for
Flex 2 - 1.928k
Forecast - 3.0.3-6
Gridlock 2.0 - 2.0.5
HYI Repo Icons - 8.0
iBlacklist - 7.0-5
iCleaner Pro - 7.1.1
iDynamic - 1.0-2
iFile - 2.0.1-1
Infinidock - 2.1.2-1
LocalIAPStore - 1.4-1
MewSeek - 2.8.4-1k2
MultiIconMover+ - 2.2.2
No Update - 1.4
NoSlowAnimations - 2.1
Sicarius - 1.0.1
UnlimTones - 4.7-65
WiFi Booster - 2.0
WiFi Passwords - 2.0.1
Zeppelin - 2.0.2

La méthode pour installer ses tweaks et simple vous ajoute les sources cité plus haut ajouter les une par une appliquer les mise à jour ajouter après rendez vous dans la section recherche et àjouter ces tweaks. Pour ne pas avoir à relancer le springboard après chaque réspring vous pouvez mettre tout ces tweaks dans la file d'attente et la fin rendez vous dans la section gérer en haut à droite vous trouverez la file d'attente un click et vous aurais tout vos tweaks installer en une seule fois.
La dernière étape il faut absolument après l'activation de tout les tweaks de redémarrer votre iPhone

Enjoy. Z.mahdi
Ces cool de partager tes tweaks mes faudrait aussi mettre à quoi sa sert sa serai mieux ;)

Sources Cydia:

AppAddict.org

HackYouriPhone

Karen's Pineapple

repo.xarold.com

Tweak a installer:

Activator - 1.8.3
AirBlue Sharing - 1.3.95
AppAddict+ - 1.3
AppInfo - 1.5
Apptray - 1.2-1
Audio Recorder - 0.4.62
Barrel - 1.7.0.3-1
biteSMS - 8.0.12
CCControls - 1.0.2
Favorite Contacts 7 for
Flex 2 - 1.928k
Forecast - 3.0.3-6
Gridlock 2.0 - 2.0.5
HYI Repo Icons - 8.0
iBlacklist - 7.0-5
iCleaner Pro - 7.1.1
iDynamic - 1.0-2
iFile - 2.0.1-1
Infinidock - 2.1.2-1
LocalIAPStore - 1.4-1
MewSeek - 2.8.4-1k2
MultiIconMover+ - 2.2.2
No Update - 1.4
NoSlowAnimations - 2.1
Sicarius - 1.0.1
UnlimTones - 4.7-65
WiFi Booster - 2.0
WiFi Passwords - 2.0.1
Zeppelin - 2.0.2

La méthode pour installer ses tweaks et simple vous ajoute les sources cité plus haut ajouter les une par une appliquer les mise à jour ajouter après rendez vous dans la section recherche et àjouter ces tweaks. Pour ne pas avoir à relancer le springboard après chaque réspring vous pouvez mettre tout ces tweaks dans la file d'attente et a la fin rendez vous dans la section gérer en haut à droite vous trouverez la file d'attente un click et vous aurais tout vos tweaks installer en une seule fois.

Enjoy. Z.mahdi

Je reprend la réponse de @TheGreatest-59 :

Ces cool de partager tes tweaks mes faudrait aussi mettre à quoi sa sert sa serai mieux ;)

Ça prend bcps de temps mais la prochaine fois je vais y pensé deux fois avant de poster un tuto merci pour le conseil
Si par hasard vous ne connaissais pas déjà l'un de ses tweaks je serai la pour expliquer à quoi sa sert

AirBlue Sharing - 1.3.95
Débride le Bluetooth de façon à communiquer avec tout les terminal sumsung, htc. Etc.... Et avec les ordinateur aussi

Depuis la sources angelxwind ce tweaks et très connue mais cet version n'est disponible que dans cet sources et sa corrige le problème du crash d'application

Tweaks très utile pour ceux qui ont des problème au niveau du bouton home c'est le remplaçant de zephyr dans iOS 7

Déjà postée + C/C. :modo:
http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-meilleurs-source-cydia.258459/#post-2790583

@Louki

Dernière édition:
Déjà postée + C/C. :modo:
http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-meilleurs-source-cydia.258459/#post-2790583

@Fabi
Peut-être bien mais le contenue des ses sources et vieux et la plupart d'entre eux ne fonctionne pas j'ai déjà testé ses sources depuis iOS 4.2.1 et sa ne fonctionner pas en + je ne site pas les sources nativement intégrer à Cydia

Dernière édition:
merci pour les tweaks mais c'est vrai que sa serait bien de dire en 2 ou 3 mot a quoi il servent. si tu peut editer ton premier post et le faire tu serai super

Merci a toi mais avec tout ces tweaks ta batterie se vide en moins d'une heure nan :troll:

Merci a toi mais avec tout ces tweaks ta batterie se vide en moins d'une heure nan :troll:
non pas dit tout la batterie sa dépend de l'utilisateur débutant ou expérimenter si tu laisse la localisation activé 3g wifi si te plante toute la journée devant face etc... sa se videra comme l'eclaire sinon achète toi un Nokia zipo

Dernière édition:
non pas dit tout la batterie sa dépend de l'utilisateur débutant ou expérimenter si tu laisse la localisation activé 3g wifi si te plante toute la journée devant face etc... sa se viderai comme l'eclaire sinon achète toi un Nokia zipo
Mort de rire :rofl: je ne suis pas un utilisateur débutant ... loin de la (d). Je voulais juste dire que plus il y a de tweak en marche, plus la batterie se vide rapidement et ils ne sont pas tous si utiles que certains . Pour moi la wifi est nécessaire quand a la Localisation qui est inutile et la 3G que j'allume seulement quand j'en ai besoin la batterie se vide quand même rapidement.Je suis Pro iOS donc ton Nokia tu le met ou je le pense :troll: ;) .
Mon iPad tiens beaucoup plus longtemp avec 3/4 tweaks par rapport au tiens qui est bourré de tweaks ... j'en suis persuadé que tu éteigne la wifi ou non :)

Mort de rire :rofl: je ne suis pas un utilisateur débutant ... loin de la (d). Je voulais juste dire que plus il y a de tweak en marche, plus la batterie se vide rapidement et ils ne sont pas tous si utiles que certains . Pour moi la wifi est nécessaire quand a la Localisation qui est inutile et la 3G que j'allume seulement quand j'en ai besoin la batterie se vide quand même rapidement.Je suis Pro iOS donc ton Nokia tu le met ou je le pense :troll: ;) .
Mon iPad tiens beaucoup plus longtemp avec 3/4 tweaks par rapport au tiens qui est bourré de tweaks ... j'en suis persuadé que tu éteigne la wifi ou non :)
Parle avec respect parce que mon fils de 10 ans insulte mieux que toi met le où met la c'est parole merdique j'ai rien a foutre.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour