Shadow anD LighT
Membre
ce sont tous des 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la nouvelle génération, pas le même moteur graphiquequand je joue avec ma ps3 qualité 720p mais c de la merde comparé ps4 nextgen 1080p,720p,480p de résolution
arête la je croie que tu t'enfonceQu'es qui a tu te chie dessus ? c'est les gamin qui font sa .... pathétique
c'est la nouvelle génération, pas le même moteur graphique![]()
clairementJe saismais quand je joue ps3 fifa 14 et ps4 fifa14 c'est du lourd on voie nettement la différence
Pauvre abrutie j'vé pas me tapé Je ne sais combien de kilometre juste pour te voir, et depuis quand j'ai dis que j'alais venir Te voir pour te corrigé !Non non t'inquiète pas pour moi c'est pas moi qui dit un truc et qui se défile juste apres![]()
fait pas le grand "derrière" ton pc alors que devant tu serrais entrain de me lécher le derrière, moi j'atend juste que tu me le prouveMoi j'ai 22 ans t'es gentil mais je connais beaucoup plus que toi ! Alors c'est pas un puceau de première qui va me la faireet fais pas le grand dernière ton pc alors que devant tu serais entrain de me lécher le derrière !
et pour toi ça sa ve dire '' ouai passe ton adresse que je te casse la gueule ^^ ''fait pas le grand "derrière" ton pc alors que devant tu serrais entrain de me lécher le derrière, moi j'atend juste que tu me le prouve
ok didier, je voie pas trop le rapportAllez reste chez toi sa vaut mieux pour toi, vue ce que tu dit tu dois pas souvent sortir ...
si tu veut bref c'est bon tu à fini ?didier ? le rapport c'est juste que ta pas couilles tous simplement voila
okNon seulement quand je te le dirais en tete a tete![]()
"Tu me fais bien rire va au lit avant de faire cauchemar"Tu me fais bien rire va au lit avant de faire cauchemar
tu c'est quoi ta gagné t'es content parce que la tu me saoule les gamins de ton genre me gave !Mdr qui est le gamin? tu fais des fautes c'est pas sa que je te les ditmais bon ...