Je vous partages la vidéo:
Tout sa pour une console!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci a lui!Tout sa pour une console!
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nimporte quoiJuste énorme Mdr
Qu'es tu parle de gamin, si les mec sont assez con pour acheter une console a l'ouverture, etre debout depuis 5h du mat pour ce faire marcher dessus, desoler mais je crois que C'EST JUSTE ENORMEnimporte quoimentalité de gamins c'est qu'une console faire des blesser juste pour ça
![]()
Non c'est être c*n, Car si ils auraient étaient plus intelligents, ils l'auraient pré-commanderQu'es tu parle de gamin, si les mec sont assez *** pour acheter une console a l'ouverture, etre debout depuis 5h du mat pour ce faire marcher dessus, desoler mais je crois que C'EST JUSTE ENORME![]()
escuse moi mais je vois pas ce que tu trouve de çi enorme dans cette vidéo apart juste des gros bouffon qui cours chercher une console, comme à la paris game week avec ghostQu'es tu parle de gamin, si les mec sont assez *** pour acheter une console a l'ouverture, etre debout depuis 5h du mat pour ce faire marcher dessus, desoler mais je crois que C'EST JUSTE ENORME![]()
me dis pas ça alors que tu doit avoir 14 15 ansArret de faire le mec.
Lol j'ai pas compris aussi x)Et je ne comprends pas il fait quoi le gars à la fin ?
Il n'est pas en train de péter une ps4 ?Lol j'ai pas compris aussi x)
Si !! mais pourquoi !?Il n'est pas en train de péter une ps4 ?
Rockstar ? tu voulais pas dire Microsoft ?Il à niquer la play mdr , je pense que c'était un gars de rockstar nan :x