compilation glitch 1.17 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci ma poule, vue que sur RG les membres n'aime plus les tuto écrit c'est plus simple et ça prend moins de temps à partager. ..
Arrête de faire ta cosette t'es vraiment de mauvaise fois les membres aimeNT les tutos écrit tu fais juste la gueule parce qu'on a dit que le glitch a oxid était pourri et si tu relis, tout le monde dit que c'est un tuto bien détaillé et ils préfèrent sa a une simple video. Bref ta video vaut les neons d'oxid... Vous qui parlez au nom de la communauté??c'est parce que 2 gas se prennent la tête qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac!!

Arrête de faire ta cosette t'es vraiment de mauvaise fois les membres aimeNT les tutos écrit tu fais juste la gueule parce qu'on a dit que le glitch a oxid était pourri et si tu relis, tout le monde dit que c'est un tuto bien détaillé et ils préfèrent sa a une simple video. Bref ta video vaut les neons d'oxid... Vous qui parlez au nom de la communauté??c'est parce que 2 gas se prennent la tête qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac!!
Bien vue le NT à la fin de aimeNT, mais relis toi aussi avant de relever cette faute. Rien que sur ton message il y en a plusieurs et je ne parle pas des faute de type SA au lieu de ÇA ou encore GAS au lieu de GARS , faut être sûr d'être irréprochable avant de donner des leçons de français aux autres. Apres, j'avoue que je suis toujours sur mon tel et que quelques fautes échappent à ma vigilance.
Et oui tu as raison sur le fond, après sur la forme tu as tord. Ça fait trop longtemps que les membres ne proposent que des tutos comme celui la. Donc voir @Oxid91 ce faire déboîter ça m'a gonflé.

Dernière édition:
Hello haaaa cette communauter qu importe se que tu dise ou mette y en aura tjs qui seront jamais content c est vraiment des CON merde alors mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour