Compil glitch 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elbarto57

Membre
Réactions
720
RGCoins
50
Conduire dans son garage :
- allez dans votre garage, montez dans un véhicule puis descendez
- allez dans votre appartement, faites flèche du bas, placez le joystick sur 2 perso solo puis à nouveau sur votre perso online
- vous serez téléportez dans le véhicule du garage, amusez-vous
- pour sortir du garage, suicidez-vous

0_0.jpg

(Patché) Vélo WTF :
- dans votre garage, approchez d'un vélo sur le rack
- dès que vous avez le message "voulez-vous utiliser ce vélo", éloignez-vous
- revenez vers le vélo et faites triangle

0_0.jpg

Porter un casque + masque :
- mettre le casque désiré, laisser le curseur sur le menu des masques
- montez sur un quad, dès que le perso fait l'animation pour mettre un casque, changez rapidement de masque
- allez sur protection, affichez un gilet pare-balles
- faites, start, en ligne, changer de personnage puis reprenez le même
et voilà, normalement ya plus besoin de refaire le glitch lorsque vous changez de session

0_0.jpg

Dernière édition:
- allez dans votre appartement, faites flèche du bas, placez le joystick sur un perso solo puis à nouveau sur votre perso online

0_0.jpg

Vélo WTF :
- dans voter garage, approchez d'un vélo sur le rack

0_0.jpg

- montez sur un quad, dès que le perso fait l'animation pour mettre un casque, changez rapidement de masque
et voilà, normalement ya plus besoin de refaire le glitch lorsque vous changez de session

0_0.jpg
Tres bon topic GG :p

Bravo !!!! Tres bon glitches !!!!:non:

Conduire dans son garage ces bien mais sa aurai était utile si on pouvait aller vers le rond bleu , ptete que l'ancien glitch pourrai remarcher :) Je rectifie sa marche a droite mais pas de rond bleu :$

Un bon début de glitchs 1.17 !

- allez dans votre appartement, faites flèche du bas, placez le joystick sur un perso solo puis à nouveau sur votre perso online

0_0.jpg

Vélo WTF :

0_0.jpg

0_0.jpg
Merci poto

celui pour conduire dans le garage des fois tu re spown bien dans ma voiture lgarage est bien bugger mais on peut pas conduire quelqun sais pourquoi?

celui pour conduire dans le garage des fois tu re spown bien dans ma voiture lgarage est bien bugger mais on peut pas conduire quelqun sais pourquoi?
comme éccrit dans le topic :mdr: fait fleche du bas, met le joystick sur 2 perso solo puis ton perso online, par exemple prend franklin apres trevor apres ton perso online, tu spwan dans ta caisse et conduis dans le garage, c'est fonctionnel :ok:

Il y a il un glitch pour avoir le tee shirt speciale "Fist" de l'evenement "Extermination" car aucune causse speciale ne tombent sa me saoule de poiroter des heures sur les sessions

Tres bon topic ;) je vais tester celui du velo lol

Il y a il un glitch pour avoir le tee shirt speciale "Fist" de l'evenement "Extermination" car aucune causse speciale ne tombent sa me saoule de poiroter des heures sur les sessions
depuis le début de l'événement, pour le moment j'ai vu qu'une seule caisse spéciale

Idem je cherche aussi !

GG a toi pour avoir présenté t'es glitchs :D

merci pour le casque +masque

Merci pour cette mini compil de glitches, moi pour l'instant je suis entrain de tester des technique en essayant de trouver un nouveau glitch argent mais sa donne rien .
J'espere trouver une technique ou quelqu'un en trouve une, ça serait parfait .

Merci pour cette mini compil de glitches, moi pour l'instant je suis entrain de tester des technique en essayant de trouver un nouveau glitch argent mais sa donne rien .
J'espere trouver une technique ou quelqu'un en trouve une, ça serait parfait .
idem je cherche mais rien pour l'instant

idem je cherche mais rien pour l'instant
Il faut essayer d'exploiter en même temps le glitch pour regarder la télé de n'importe ou, sa pourrait peut être aider a en trouver un, et en parcourant le forum j'ai vu que y'a un membre qui a trouver une nouvelle façon de faire rentrer une p*te dans le garage, il dis pas comment mais il dis qu'il y arrive mais ne trouve pas encore de moyen pour un glitch argent.

- allez dans votre appartement, faites flèche du bas, placez le joystick sur 2 perso solo puis à nouveau sur votre perso online

0_0.jpg

Vélo WTF :

0_0.jpg

0_0.jpg
Aha j'adore j'essaierais demain, merci du partage ;)

Il faut essayer d'exploiter en même temps le glitch pour regarder la télé de n'importe ou, sa pourrait peut être aider a en trouver un, et en parcourant le forum j'ai vu que y'a un membre qui a trouver une nouvelle façon de faire rentrer une p*te dans le garage, il dis pas comment mais il dis qu'il y arrive mais ne trouve pas encore de moyen pour un glitch argent.
en 1.16, si tu avais les 2 garages dans le meme immeuble, tu pouvais faire entrer une prostituée dans un garage, mais juste pour le fun, elle courait partout
0_0.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour