Résolu Compatibilité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skatyfun

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
j'ai actuellement une carte mère de chez asus la M4A78LT-M LE
j'ai aussi un vieux amd athlon 2 cœur cadencé a 3 ghz
et enfin ds ram crucial ballistix en 2 x 1 go de 2 V chacun, 1066mhz mais je sais pas si c'est des ddr3 ou ddr2 ^^
ps je sais bien que ce son ds pièces horrible xP

efaite ce que je ve faire de ces pieces et un petit ordi évolutif du coup j'ai quelque questions :)

ce que je compte faire en 1er c'est acheter une carte graphique gigabyte geforce gt630 gv-n630-2gi
mais mon probleme et que je sais pas si elle est compatible avec ma carte mère :'(

je prendrée en meme temp un disque dur mais je sais pas le quel.. si vous pouviez me conseiller merci =)
perso je pense a un westerne digital voici le lien

mais encore plus tard je changeré la carte mére pour une P8Z77-V LK donc il faudrai que je change a la fois le cpu je sais quoi prendre et je sais deja quil sera compatible ( ca sera surement un i73570K ou alors un cpu de cette gamme ) et changer aussi la carte graphique mais la quel prendre ? et pour l'alime je me débrouille :)))))

voici la cm d'on je parle

donc sa seré une bonne idée de faire comme ca ?

Un conseil , prend toi une tour , tu aura pour plus cher de restauration que de neuf , ne t’embête pas a "réparer" du "vieux".
En plus tu peux monté la tour toi même avec ce que tu veux ^^ , après si tu ne t'y connais pas trop , cherche au alentour de toi un technicien dans le domaine.
Bonne chance ;)
Itachi

Effectivement tu devrais repartir a neuf, vaux mieux cela pour avoir un ordi plus performant, neuf et moins chère qu'une simple restauration tu est gavant, tout ce que tu perds c'est du temps^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour