Résolu Compatibilité clavier gamer/windows 10 - choix clavier gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Gunly

Membre
Réactions
25
RGCoins
25
Bonjour, je viens de passer sous windows 10 et je voudrais m'acheter un nouveau clavier; le mad catz strike 3 qui n'est pas tres cher et m'a l'air correct.
Pourriez vous me dire s'il est compatible et vos avis sur ce clavier ?
Sinon quel clavier me conseillez vous aux alentours de 70€ voir moins ?

Salut,
Tout d'abords ne t'inquiète pas pour la compatibilité tu n’auras pas de soucis sur ce points ;)
Ensuite je pense que tu peux avoir des clavier tout aussi bon pour moins cher. En voici donc quelque un, tous autour de 50 euros :)
4CQWSeh.png

Spirit of Gamer Elite-K5

0SNXfJP.png

Speedlink Parthica

Et voici mon clavier actuel le Mad Catz C.Y.B.O.R.G. V5 que j'ais depuis au moins 4 ou 5ans et je n'ai jamais eu de problème avec :)
Lp7zWA5.png

Ces clavier sont très bien pour le prix mais si tu veux plus d'options comme la couleurs qui change tu peux en avoir pour moins de 80€ avec la même qualités que ceux ci-dessus ou si tu préfère la qualité, tu peux avoirs des Razer a moins de 85€ mais qui ne changerons pas de couleurs comme le Razer DeathStalker :ok:
5oaLzRu.png

Enfin n'oublie pas qu'un clavier sert juste a écrire et n'est pas une discothèque donc si tu as des sous a claqué, privilégie quand même un peu la qualité :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour, déjà je vous remercie pour cette réponse si rapide. J'aimerais un clavier avec un bon repose poignets, qui soit conforrable à appuyer sur les touches et qui soit à la fois silencieux pour les vidéos youtube. Dans ce cas là lequel me conseillez vous ?

Et puis j'avais déjà vu le razer deathstalker mais il ne me plait pas trop je ne trouve pas très agréables les touches d'ordinateur portable...
Justement, c'st c'est touche d"ordinateur portable" qui sont le plus silencieuse, ceux que je t'ai proposé au début doivent être aussi bruyante que mon C.Y.B.O.R.G v5 qui fais beaucoup de bruits et si tu veux faire des vidéos ca peut être gênant donc je vais faire quelque recherche et essayer de t'en trouver un qui te convient :ok:

Justement, c'st c'est touche d"ordinateur portable" qui sont le plus silencieuse, ceux que je t'ai proposé au début doivent être aussi bruyante que mon C.Y.B.O.R.G v5 qui fais beaucoup de bruits et si tu veux faire des vidéos ca peut être gênant donc je vais faire quelque recherche et essayer de t'en trouver un qui te convient :ok:
oui mais comme je te l'ai dit je ne les trouve pas très agréables... Sinon ne t'embetes pas, des bruits de touche je peux les enlever au montage... Que penses tu de la version au dessus de ton clavier ? le cyborg v7 ?

oui mais comme je te l'ai dit je ne les trouve pas très agréables... Sinon ne t'embetes pas, des bruits de touche je peux les enlever au montage... Que penses tu de la version au dessus de ton clavier ? le cyborg v7 ?
Je n'aime pas trop sont design mais il est trés bien mais un peu cher mais tu fait comme tu veut :)
Je ne trouve pas les clavier chiclet si désagréable mais ce n'est qu'une question de gout :ok:

Je n'aime pas trop sont design mais il est trés bien mais un peu cher mais tu fait comme tu veut :)
Je ne trouve pas les clavier chiclet si désagréable mais ce n'est qu'une question de gout :ok:
Ok mais j'ai vu que les drivers ne sont pas compatibles windows 10...
Ouais c'est vrai.
Sinon vu que tu as l'air de t'y connaitre, que me conseilles-tu comme casque, souris et tapis de souris propres et confortables ?

Ok mais j'ai vu que les drivers ne sont pas compatibles windows 10...
Ouais c'est vrai.
Sinon vu que tu as l'air de t'y connaitre, que me conseilles-tu comme casque, souris et tapis de souris propres et confortables ?
Moi avec le 5 je n'est pas de problème avec w10 étant donnée qu'il ne fait rien a pars écrire :)
Si tu veux de la qualité et que tu as des sous a claqué je te conseille tout ce que tu peux trouver chez Razer mais si c'est pour une utilisation "normal" comme pour la souris, je ne pense pas que ca sert a grand chose de dépenser beaucoup d'argent :)
Perso j'ai une Spirit Of Gamer a 20€ qui fait largement l'affaire :ok:

Moi avec le 5 je n'est pas de problème avec w10 étant donnée qu'il ne fait rien a pars écrire :)
Si tu veux de la qualité et que tu as des sous a claqué je te conseille tout ce que tu peux trouver chez Razer mais si c'est pour une utilisation "normal" comme pour la souris, je ne pense pas que ca sert a grand chose de dépenser beaucoup d'argent :)
Perso j'ai une Spirit Of Gamer a 20€ qui fait largement l'affaire :ok:
non je ne me lancerais pas dans du rzer cela coute beaucoup trop cher... Mais je veux juste du matériel potable pour faire du gaming (star wars battlefront, etc...) apres au niveau souris j'avais remarqué la g502 proteus core de chez logitech.

non je ne me lancerais pas dans du rzer cela coute beaucoup trop cher... Mais je veux juste du matériel potable pour faire du gaming (star wars battlefront, etc...) apres au niveau souris j'avais remarqué la g502 proteus core de chez logitech.
Oui elle a l'air superbe en plus 45€ reconditionné par Amazon c'est un bon prix :ok:

il n'y a pas de risque à acheter du reconditionné ?
Non surtout si c'est par amazon et"trés bon état" :ok:

et est ce que les casques logitech ou roccat valent la peine ?
Logitech est une excellente marque donc oui mais pour Roccat je n'sais pas désolé :)

Le produit est livré dans son emballage d'origine. L'emballage est légèrement endommagé. Le dessus de l'article présente de petites imperfections cosmétiques (inférieures à 2,5 cm x 2,5 cm). Le dessous de l'article présente de petites imperfections cosmétiques (inférieures à 2,5 cm x 2,5 cm). Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour
Il se peut même que le produit sois neuf et seulement la boite endommagé :ok:

Non surtout si c'est par amazon et"trés bon état" :ok:

Logitech est une excellente marque donc oui mais pour Roccat je n'sais pas désolé :)
d'accord merci beaucoup donc je vais voir pour me prendre cette souris et le cyborg v7 ;) je ne comprends pas pourquoi les gens disent que mad catz est une mauvaise marque...

d'accord merci beaucoup donc je vais voir pour me prendre cette souris et le cyborg v7 ;) je ne comprends pas pourquoi les gens disent que mad catz est une mauvaise marque...
Pour console je trouve mais pour pc je n'ai jamais eu de problème avec cette marque. Je pense que tu peux mettre en Résolue en cliquant sur https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FNAgiFha.png&hash=1e0eed7cb27e8a19eea3e7c1683f23e0 sur le message qui t'as le plus aidé ;)

Pour console je trouve mais pour pc je n'ai jamais eu de problème avec cette marque. Je pense que tu peux mettre en Résolue en cliquant sur https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FNAgiFha.png&hash=1e0eed7cb27e8a19eea3e7c1683f23e0 sur le message qui t'as le plus aidé ;)
Pourquoi sur le net ils disent qu'il n'y a pas de drivers pour le cyborg v7 sur windows 10 donc il ne fonctionne pas ?

Pourquoi sur le net ils disent qu'il n'y a pas de drivers pour le cyborg v7 sur windows 10 donc il ne fonctionne pas ?
Désolé mais suir ce point je ne peux pas du tout t'aider parce que normalement les drivers s'installe tout seul et je vois pas pourquoi il ne marcherais pas. Je suis sur W10 et je n'ais pas de problème avec ca en tout cas :pensif:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour