Compartif d'un vraie Iphone4S d'un FAUX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styvou™

Premium
Réactions
1 478
RGCoins
35
Bonjour je voudrait savoir comment on compare un vrais d'un faux iphone 4S car je vais m'acheter un Iphone 4S mais je voudrait etre sur de mon achat !

Merci

L'IOS. On ne peut l'installer sur un autre mobile que l'iphone, le vrai. :)

Si on peut installer ios sur certains mobile, dont les android

Ouais sais bien se que je me demander mais moi je vais m'acheter un iphone 4S mais je veut être sur que sait bien un vrai donc avez vous des détaille a me dire d'un vrai d'un faux

fabidesca a dit:

Pas l'ios officiel. Se sont ce qu'on appelle des ROM et qui peuvent etre tres ressemblante mais elles sont instables. Tu pourra aussi reconnaitre a l'emplacement des touches, la touche de deverouillage se trouve generalement a gauche sur les faux alors quelle est a droite sur les vrais :)

Ouais , met des détails a l'intérieur ou des petit truc qui sont presque identique au vrai ?

Interieur ? Tu peut pas ouvrir un Iphone

si avec une vantouse tu tire l'écran

nan met intérieur Menu et tout icone ,, (si on peut ouvrir un iphone)

non les produit apple sont tous a peu prés pareils
ps je vais ptet vous apprendre un truc mais les smartphone comme l'iphone ont besoin d'or pour fonctionner il y en a en trés petite quantité mais il y en a ( une pépite de la taille d'un demi petit pois )

ouais , mai moi je veu savoir sa comment on compare un vrais d'un faux iphone 4S

Ah parceque il y a des faux iphone 4S maintenant ^^ je ne savais pas :)

va voir sur internet tu verra:ok:

Google est ton amie :ok:

Oui ya plein de faux

j'ai un Iphone 4S , tu peux le reconnaitre deja avec siri , puis avec les deux barres sur les coté ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour