Comparatif graphique de 10 visages entre PES 2015 et FIFA 15 !

Manuel Neuer est un zombie en fait sur FIFA15 :O Trop cool :rofl:

Le graphisme est meilleur sur PES que Fifa
Mais Fifa et meilleur ;)

pes est plus beau mais bon a la limite la tete des joueurs on s'en fout :rofl:

PES largement au dessus :)

Niveau graphique je suis :stupéfait: c'est vrai qu'il y a une sacré différence, PES est au dessus(même largement) mais bon fifa avec le mode Fifa Ultimate Team reste celui que je trouve mieu, dommage sur pes il y a pas ça :( sinon ça mettrai un gros coup aux ventes de fifa je pense :).

Niveau graphique je suis :stupéfait: c'est vrai qu'il y a une sacré différence, PES est au dessus(même largement) mais bon fifa avec le mode Fifa Ultimate Team reste celui que je trouve mieu, dommage sur pes il y a pas ça :( sinon ça mettrai un gros coup aux ventes de fifa je pense :).
Attendons de voir ce qu'il y a comme mode dans PES :)

1412704735-comparatif-fifa-pes.jpg

FIFA 15 étant sorti, PES 2015 se fait attendre malgré que la démo permette de se faire un avis au niveau graphique et jouabilité. Comparons les modélisations de 10 joueurs avec des avis personnels.

-Lionel Messi :

PES2015_Multi_Div_056.jpg

On voit clairement une différence entre les 2 jeux, PES est bien plus réaliste pour chaque détails.

-Cristiano Ronaldo :

PES2015_Multi_Div_063.jpg

C'est un peu moins flagrant mais encore une fois, PES est devant, notamment pour la mâchoire qui est assez large IRL.

-Franck Ribéry (le roi de l'orthographe :troll:) :

PES2015_Multi_Div_061.jpg

Je suis assez partagé, le Ribéry PES est raté au niveau des yeux mais reste quand même un peu plus réaliste que celui de FIFA.

-(Jean :troll:)Neymar Jr. :

PES2015_Multi_Div_058.jpg

Je vais souvent me répéter dans ce topic mais PES est très nettement au dessus à par les cheveux, seul point fort chez les joueurs FIFA. :(

-Andrea Pirlo :

PES2015_Multi_Div_059.jpg

Cette image est tout simplement celle avec le plus gros écart entre les 2, étant fan de Pirlo, je peux limite dire que Konami a presque réussi à reproduire le Turinois à la perfection.

-Arjen Robben :

PES2015_Multi_Div_062.jpg

Rien à dire à part que FIFA l'a complètement raté...

-Gianluigi Buffon :

PES2015_Multi_Div_055.jpg

C'est presque un ex-æquo, mais PES est devant sur les détails. FIFA s'en sort bien car le visage respecte plus la réalité. A vous d'en décider pour le gardien de la Juventus.

-Paul Pogba :

PES2015_Multi_Div_060.jpg

Encore une fois, je trouve que PES est devant sur les détails et le réalisme.

-Manuel Neuer :

PES2015_Multi_Div_057.jpg

Je ne connais pas vraiment son visage mais je trouve encore que PES est devant. A vous de voir. ;)

-Carlos Tevez :
PES2015_Multi_Div_064.jpg

Pour conclure, encore et toujours la même réponse, PES reste devant sur tout les points.

Sur 80% des cas, PES est devant. Reste plus qu'à voir si dans le gameplay, PES restera devant.

Considérez-vous ça normal que FIFA ait un niveau si bas sur la modification ?
Est-ce que PES va redevenir numéro 1 des jeux de football comme sur la génération PS2 ?

Wait and see !

Bonne soirée :bye:

Gio'
je trouve que cette année PES va envoyer du lourd avec les images qu'on trouve un peu partout on voit déjà que PES l'emporte largement reste plus qu'avoir le gameplay... mais bon je pense que ça sera PES !

Dernière édition:
Moi jdi le robben de pes15 il donne un coup dcrane à celui de fifa il lui fend le crâne en deux Mdrrrr

Topic assez inutile ,on le retrouve sur Gameblog donc por moi ici il est d'une grande inutilité

Retour