Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense surtout que dans le jeu FIFA est devant, du moment que tu ne critique pas PES 2015 parce que les précédents était mauvais (faut dire la vérité), on va enfin revoir ce combat, qui saitJ'ai déjà joué à PES, à vrai dire avant je jouais qu'à ça (2006, ces années là) et quand on m'a "re-fait" découvrir FIFA, ou le jeu avait nettement été amélioré, j'ai direct repenché sur cet opus, et ça n'a pas vraiment changé d'après ce que disent les joueurs..
As tu en moins déjà tester PES avant de dire qu'il est nul ? Parce que quand on compare PES 2014 à Fifa 14, je peux te dire que PES niveau réalisme l'emporte directement, les seuls points faible de PES c'est qu'il manque les license et un bon mode online, sinon le jeu est super en terme de GameplayPES ne redeviendra jamais le n°1.
PES mise tout sur les graphismes, le jeu est nul.
FIFA mise tout sur le jeu, pas sur les graphismes.
Qualité/prix = FIFA meilleur et avec FUT, ça restera toujours le n°1..
Regarde bien en arrière plan sur les images PESLes visages sont 100 fois mieux sur PES 2015, mais je pense que niveau stade, tribunes et tout Fifa est devant pes!![]()
Le réalisme PES l'emporte, tu rigoles ?As tu en moins déjà tester PES avant de dire qu'il est nul ? Parce que quand on compare PES 2014 à Fifa 14, je peux te dire que PES niveau réalisme l'emporte directement, les seuls points faible de PES c'est qu'il manque les license et un bon mode online, sinon le jeu est super en terme de Gameplay![]()
Et ben, ta des problèmes de vue ou bien ?Mdr fifa est au dessu![]()
Je dis juste mon avis sur ce que j'ai testé avant, après ça a certes changé, mais pas trop vu les avis des gens que j'ai vu sur divers sitesJe pense surtout que dans le jeu FIFA est devant, du moment que tu ne critique pas PES 2015 parce que les précédents était mauvais (faut dire la vérité), on va enfin revoir ce combat, qui sait![]()
Enfin quelqu'un qui comprend et qui est réalisteAs tu en moins déjà tester PES avant de dire qu'il est nul ? Parce que quand on compare PES 2014 à Fifa 14, je peux te dire que PES niveau réalisme l'emporte directement, les seuls points faible de PES c'est qu'il manque les license et un bon mode online, sinon le jeu est super en terme de Gameplay![]()
Oui je suis pour fifa oui je trouve fifa plus beau a des endroit et oui je dit jolie topic quand mêmeon verra le final
![]()
Regarde son message plus hautEt ben, ta des problèmes de vue ou bien ?
On verra le 12 novembreJe dis juste mon avis sur ce que j'ai testé avant, après ça a certes changé, mais pas trop vu les avis des gens que j'ai vu sur divers sites
PES est bien mieux graphiquement, mais niveau gameplay, mouvements et réalisme, FIFA est nettement au dessus il ne faut pas se voiler la face.Enfin quelqu'un qui comprend et qui est réalisteMais certains sont tellement aveuglé, qu'ils arrivent à dire que FIFA 15 est mieux graphiquement
Comme lui :![]()
On peut pas encore direJ'avoue, étant joueur FIFA que PES est largement plus beau graphiquement.
Mais en terme de jouabilité, c'est FIFA.![]()
Exactement ce que j'essaye de leur faire comprendre. ^^J'avoue, étant joueur FIFA que PES est largement plus beau graphiquement.
Mais en terme de jouabilité, c'est FIFA.![]()
Je ne parle pas de PES 2015 dans le jeu, car tout simplement : PES n'est pas encore sorti.PES est bien mieux graphiquement, mais niveau gameplay, mouvements et réalisme, FIFA est nettement au dessus il ne faut pas se voiler la face.