MerciJolie tuto gg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciJolie tuto gg
derien tktMerci!
Les prix on baissé a ce que je voit ^^ ...E3 Flasher à 50€ sur amazon ^^
Ouai c'est trop bienLes prix on baissé a ce que je voit ^^ ...
Ouai c'est trop bien![]()
ouai c'est trop bien et putain de rapidemais de toute façon t'utilise le clip toi non ?
Ouaiouai c'est trop bien et ****** de rapide![]()
Thug lifeOuai... Moi j'utilise le teensy avec 54 soudures
![]()
MdrrrThug life![]()
Du coup tu as su résoudre le Brick comme Zincou?Ouai... Moi j'utilise le teensy avec 54 soudures
![]()
Non c'est pas un brick c'est juste un Court Circuit car il restait de l'étain sur un circuit imprimé ...Du coup tu as su résoudre le Brick comme Zincou?
Ok,donc nickelNon c'est pas un brick c'est juste un Court Circuit car il restait de l'étain sur un circuit imprimé ...
OuaiOk,donc nickel![]()
Pour Zincou,je sais pas si c'est la même,il disais ne pas avoir d'étain à coté je crois.
Non lui sa play est morte il a réinjecté le dump alprs qu'il était mauvais sont dump donc NOR HS ... Il vérifie ces dumps qu'avec le cheker alors qu'il fait le faire par HxD c'est 100x plus sure ... Mais lui non il la réinjecter x)Pour Zincou,je sais pas si c'est la même,il disais ne pas avoir d'étain à coté je crois.
Oui,vaut mieux être sur de ses dumps.Non lui sa play est morte il a réinjecté le dump alprs qu'il était mauvais sont dump donc NOR HS ... Il vérifie ces dumps qu'avec le cheker alors qu'il fait le faire par HxD c'est 100x plus sure ... Mais lui non il la réinjecter x)
Moi je les check puis si il est bon bah je le vérifie avec HxD et si je voie que tout est en ordre je peut commencer a le patcher et a le réinjecterOui,vaut mieux être sur de ses dumps.
Moi je les contrôles visuellement,MD5 ,HxD,flash tool.