Aide Communication avec les serveurs d'Activision interrompue.

Creepy

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir,
Je n'arrive pas à lancer une partie multijoueur sur MW3 PS3.
Le message erreur : communication avec les serveurs d'Activision interrompue se montre à chaque fois.
Je viens d'acquérir la PS3 et le multi fonctionne sur Black Ops.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance

Est-ce un problème venant de moi ou du jeu ?
merci

Il faut tout simplement un compte PSN ayant déjà été connecter au moins une fois sur les serveurs avant avril 2019.
Oui mais comment je peut me connecte à un compte car j'ai se code d'erreur quand je veut mètre un compte existant jais sa 80710A06

Il faut tout simplement un compte PSN ayant déjà été connecter au moins une fois sur les serveurs avant avril 2019.
Je jouais a MW3 en 2017/2018 et là je voulais rejoué et ça me mets le bug des serveurs Activision du coup ça n'a rien à voir avec le fait qu'il fallait joué avant avril 2019

Je jouais a MW3 en 2017/2018 et là je voulais rejoué et ça me mets le bug des serveurs Activision du coup ça n'a rien à voir avec le fait qu'il fallait joué avant avril 2019

C’est depuis le début des changements de pseudo PSN pour t’indiquer là période exacte.

Bonsoir,
Le message erreur : communication avec les serveurs d'Activision interrompue se montre à chaque fois.
Merci d'avance

merci

J’ai le meme probleme j’ai re installer MAJ mais sa change pas je suis sur ps3 comment faire ?

J’ai le meme probleme j’ai re installer MAJ mais sa change pas je suis sur ps3 comment faire ?

Salut,

La seul est unique façon c’est d’avoir un compte datant d’avant avril 2019 et qui as déjà été connecter au serveur Mw2 minimum une fois.

Pourquoi quand je joue à Modern Warfare 3 en multijoueur ça me met communication avec les serveurs d'activision interrompue
Car ton compte et trop récent, il te faut un compte PSN qui a déjà jouer sur les serveurs mw3 datant de avant avril 2019 sans ce compte ( ancien ) tu ne pourras pas jouer en ligne.

Car ton compte et trop récent, il te faut un compte PSN qui a déjà jouer sur les serveurs mw3 datant de avant avril 2019 sans ce compte ( ancien ) tu ne pourras pas jouer en ligne.
C'est une blague j'espère ? J'ai acheté ce jeu pour rien ? Vous vous foutez de moi ?

Bonsoir,
Merci d'avance

merci
Les nouveaux compte ne peuvent plu jouer en ligne il y a que les comptes qui avais déjà jouer à mw3 qui peux se connecter après le patch je pense

Retour