Communauté sur BO2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→HENTi

Premium
Réactions
121
RGCoins
25
Penser vous que la communauté de CoD va t-elle évolué ?
Parce que marre de jouer réglo et de se prendre des coup de RPG-7 par des mecs qui passe leurs parties avec leurs RPG dans les mains ou encore avec des FMG9 akimbo, des MP7 Chargeur grande cap et tir rapide etc...
Frenchement depuis CoD4 la communauté c'est vraiment pire que dégradé, maintenant beaucoup de personne joue pour le ratio, et donc joue comme des salopes , tres peu de personne joue pour le plaisir, maintenant des que tu tue un mec dans l'acceuil apres tu te fais insulté de tous.si la communauté n'évolue pas je pense que tous se qui pense comme moi vont partir sur Battlefield!

Si vous ete d'accord avec moi aimé, sa ne changera peut etre pas la communauté mais sa ferras peut etre réfléchier certaine personne qui pourrisse la communauté.

Pour te dire Battlefield c'est pareil niveau communauté, sauf qu'on entend pas les micros des autres. Je peut te dire que quand j'ai des gars dans mon escouade (dans BF hein) ils ont des voix de kikoo de 8 piges.
C'est la communauté des FPS qui se dégrade, pas celle de CoD !

Celle de COD se dégrade, les youtubers critiquent des armes alors qu'on en a rien a foutre, elles sont là uniquement pour être jouées.
Les gens qui jouent uniquement pour le ratio pour rejoindre des clans (2.18 de ratio pour être prit dans un clan).
Et encore mieux les rageux qui croient que COD est un jeux fait pour s'insulter.

En conclusion la communauté est très mitigée.

Oui les youtubers dégrade la communauté en disant des choses pas forcement vrai, et tous les gens du coup pense comme eux et si par exemple Diablox9 dis que la M4A1 est cheaté juste parce qu'il aime pas cette arme et qui se fais niké a chaque fois par cette arme, beh il va le dire sur une video et tous le monde va dire la même chose donc des que tu va jouer a la M4A1 tu va te faire insulter de partout, te faire signaler etc.--'

Oui tous le monde sera dans le truck " Wouha BO2 trop bien " et tout personne ne dira qu'elle sont cheaté jusqu'a se un youtubers critique une armes et la sa va se redégradé! :honte:

Franchement je pense pas :ok:

La tu peut rever il y orat la meme comunnauté qu'avant et sa changeras jamais :ok:

La communautée ne changera pas !

Oui les youtubers dégrade la communauté en disant des choses pas forcement vrai, et tous les gens du coup pense comme eux et si par exemple Diablox9 dis que la M4A1 est cheaté juste parce qu'il aime pas cette arme et qui se fais niké a chaque fois par cette arme, beh il va le dire sur une video et tous le monde va dire la même chose donc des que tu va jouer a la M4A1 tu *********** insulter de partout, te faire signaler etc.--'

Oui tous le monde sera dans le truck " Wouha BO2 trop bien " et tout personne ne dira qu'elle sont cheaté jusqu'a se un youtubers critique une armes et la sa va se redégradé! :honte:

Tu as dit tout ce que je pensais bravo, tu a même eu le droit a un like :P

Comme quoi je ne suis pas le seul a penser ca :D

Tu as dit tout ce que je pensais bravo, tu a même eu le droit a un like :P

Comme quoi je ne suis pas le seul a penser ca :D

aha merci!
oui moi j'en ai marre de tous sa donc je l'exprime et je sias que plein de gens pensent comme toi et moi !

Pour te dire Battlefield c'est pareil niveau communauté, sauf qu'on entend pas les micros des autres. Je peut te dire que quand j'ai des gars dans mon escouade (dans BF hein) ils ont des voix de kikoo de 8 piges.
C'est la communauté des FPS qui se dégrade, pas celle de CoD !
Tout a fait d'accord avec toi :)

Parce que marre de jouer réglo et de se prendre des coup de RPG-7 par des mecs qui passe leurs parties avec leurs RPG dans les mains ou encore avec des FMG9 akimbo, des MP7 Chargeur grande cap et tir rapide etc...
Frenchement depuis CoD4 la communauté c'est vraiment pire que dégradé, maintenant beaucoup de personne joue pour le ratio, et donc joue comme des salopes , tres peu de personne joue pour le plaisir, maintenant des que tu tue un mec dans l'acceuil apres tu te fais insulté de tous.si la communauté n'évolue pas je pense que tous se qui pense comme moi vont partir sur Battlefield!

Si vous ete d'accord avec moi aimé, sa ne changera peut etre pas la communauté mais sa ferras peut etre réfléchier certaine personne qui pourrisse la communauté.

Malheureusement c'est plate à dire mais il va toujours en avoir des kikoo qui vont pourrir le jeu.C'est comme ça sur les jeux les plus populaires.

Quand ont commence à jouer c'est normal de testé les armes et tout.Mais après ont ce pose des question.(Mon opinion:oui: )

+1 :D !

J'ai l'impression que pour certaines personnes, les Youtubeurs sont comme des dieux et qu'il faut se plié a toutes leurs exigences... --"

Sinon je ne crois pas que nous sommes beaucoup a penser comme ca... :(

Complètement d'accord avec toi !
J’espère que la communauté va "évoluer" !
Sinon COD ne sera plus jouable du tout, genre les mecs qui jouent avec des armes "cheatée", des kikou qui t'insulte car tu les tues, moi ça m'énerve !
J’espère que la communauté ça bien changée ! :ok:

Des que tu les tues t'es cheater de toutes facons... --"

A croire que ca leur fait plaisir de rager ! --"

Perso je trouve que plus tu rages moins tu joues bien mais bon, il y a des cons partout...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour