Communauté Minecraft pour les trophées et faire des rencontres !

| UTMT |

Membre
Réactions
313
RGCoins
25
Hello tout le monde, je vous propose de rejoindre ma communauté spécialement ouverte à RG pour s'entraider (trophée, construction etc...) ou bien même ce parler, faire des rencontres. :)
(Si c'est pour faire le gamin ne rejoins même pas) ;)

Pour les intéressés ajouter : ULtiMaTe_-RGFR sur le PSN.

J'ai aussi une communauté Dying Light de 85 joueurs pour ceux qui y joue.. Je peux faire des dons énorme du style 200 armes en ors ou bien toutes les ressources en 999.999 fois...https://reality-gaming.fr/threads/dying-light-shop-gratuit-open.474822/

Salut tu peux rapidement faire une présentation pour la présentation de ta communauté (ex: date de création ect...) je pense que cela donnera plus envie aux gens de venir :)

Salut tu peux rapidement faire une présentation pour la présentation de ta communauté (ex: date de création ect...) je pense que cela donnera plus envie aux gens de venir :)
Oui je pense faire cela bientôt mais la je n'avais pas le temps :)

Hello tout le monde, je vous propose de rejoindre ma communauté spécialement ouverte à RG pour s'entraider (trophée, construction etc...) ou bien même ce parler, faire des rencontres. :)
(Si c'est pour faire le gamin ne rejoins même pas) ;)

Pour les intéressés ajouter : ULtiMaTe_-RGFR sur le PSN.

J'ai aussi une communauté Dying Light de 85 joueurs pour ceux qui y joue.. Je peux faire des dons énorme du style 200 armes en ors ou bien toutes les ressources en 999.999 fois...https://reality-gaming.fr/threads/dying-light-shop-gratuit-open.474822/
Bonjour as tu une map mineceaft ps4 ou le dragon est battu stp car jai besoins dun trophees il me manque que celui la pour avoir la platine !! merci de me repondre au plus vite !! ^^

mon psn salamandre002 je tajoute

Bonjour actuellement j'ai ceeer une partie pour faire les trophée aussi alors si tu veut que l'on créer une partie à plusieurs ajoute moi : Aureldu14-

Retour