Common dispo pour session public 1.13 ( French touch )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu peut il en aurra plus

Topic mise a jour avec un common ou vous pouvez rejoindre les amis en 1.12 !!
Il n'y a pas encore grand chose car rockstar a patché bcp de fichiers il faudra faire des tests pour en trouver d'autre !!

Pour le moment profiter de celui ci et il sera mise a jour rapidement avec de nouvelles choses

Bon game

Descriptif du common
Impactes de balles chrome sur le métal ( ex : voiture )
Éclaboussures de sang 10 fois plus grosses ( mode boucherie )
Taches de sang 3 fois plus grosses sur le sol
Si vous utilisez une arme qui fait de l'eau le geyser inondera légèrement la route
Monter vite aux échelles
Les flics sont moins chiants car il vous respect ( ce qui ne veux pas dire qu'ils ferment les yeux )

Merci pour ce common mais les autres joueurs le vois t il ??

Topic mise a jour avec un common ou vous pouvez rejoindre les amis en 1.12 !!
Il n'y a pas encore grand chose car rockstar a patché bcp de fichiers il faudra faire des tests pour en trouver d'autre !!

Pour le moment profiter de celui ci et il sera mise a jour rapidement avec de nouvelles choses

Bon game
gg layenee077 comme dab t assure

Descriptif du common
Impactes de balles chrome sur le métal ( ex : voiture )
Éclaboussures de sang 10 fois plus grosses ( mode boucherie )
Taches de sang 3 fois plus grosses sur le sol
Si vous utilisez une arme qui fait de l'eau le geyser inondera légèrement la route
Monter vite aux échelles
Les flics sont moins chiants car il vous respect ( ce qui ne veux pas dire qu'ils ferment les yeux )

Merci pour ce common mais les autres joueurs le vois t il ??

non c'est dommage mais ce n'est que du visuel :(

gg layenee077 comme dab t assure

merci poulet ca fais plaisir ;)

:modo: Merci. Esperant la modification de la fumèe rouge des flics la prochaine fois

ça me saoooule n'importe quelle common de n'importe qu'elle team et même les mods comme tsnunami,en n'importe quelle maj des que j'en met un en 10 min max je freeze

ça me saoooule n'importe quelle common de n'importe qu'elle team et même les mods comme tsnunami,en n'importe quelle maj des que j'en met un en 10 min max je freeze
Bizar. Les mods armes de Maitrus marchent très bien :punch:

ton backup est surment conrompu !!
tente une rinstal

Oui,j'ai tout les mods en DLC.edat juste les common qui marche pas
d'ailleurs encore merci pour votre travail

Merci ;)

A la limite remet un common origine car dans le common en 1.12 il n y a plus grand chose . Rockstar a patche les fichiers les plus intéressant .
On partage pour donner du contenu mais si tu as autant de soucis avec le common reste avec celui d origine

Merci quand meme,mais je voulais test le mod tsunami ect mais je suis baisée,je peut pas installer de common

je me pencherais sur le prob du common si vous en resortez un avec beaucoup de fonctionnalité

c'est quand meme marrant qu'une équipe comme vous apporte plus de fun à ce jeu que par toute les maj's de rockstar ect.

Comment tu fais ?? Je peux avoir une peinture comme ca ? mdrrrr

J'parlais de la peinture de la adder en page 4 ou 5 je sais plus, et je voulais savoir, si j'ai pas le jeux en interne, mais que je remplace le common de l'iso, ca marche pareil non ?

Comme d'hab rien a dire a par merci ! :oui: vous êtes sympa :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour