Common dispo pour session public 1.13 ( French touch )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mmmmm alors d après vous kel est le meilleur?
je veux changer de tenu comme de police ou de vampire
sachant que j ai déjà les dlc de modification d armes et de voiture celui de
maitrus
ca pose pas de prob ???
Pas compris ...

Tu veux utiliser le tool de changement de perso c'est ça ?

j ai vu des personne qui jouent avec de tenue de police ou comme vampire ou tenue de swat
comment faire
d apres vous quel est le meilleur common
v1 ou v2 ou v3 ou v4

j ai vu des personne qui jouent avec de tenue de police ou comme vampire ou tenue de swat
comment faire
v1 ou v2 ou v3 ou v4
C'est pas dans le common... C'est un tool à l'origine de changements de personnages...

comment faire
v1 ou v2 ou v3 ou v4

salut ca depned ce que tu prefere mais prend a partir de la V4 il ya la V5 dispo je vais le mettre en 1ere page !!
Pour changer de perso ce n'est pas un common mais un tool !!

mmmmm merci
ou je peux trouver ce tool de personnage

Dans section grand theft auto V Hacking & modification

Moi depuis que j'ai mis le common.rpf luxe je freeze en 2 min après avoir lancé le jeu

Moi depuis que j'ai mis le common.rpf luxe je freeze en 2 min après avoir lancé le jeu
Il m'est arrivé la même chose que toi, lorsque j'ai changé de common alors que j'avais la Play allumé ,j'ai simplement quitter le jeu est déconnecté j'ai changé le common et la j'ai eu le même problème que toi, j'ai beau eu remettre celui d'origine les freeze était toujours présent, j'ai dû réinstaller le jeu pour que ça refonctionne, depuis j'ai réutilisé le common qui m'avait fait partir en douille^^ et tout va bien...
Note pour plus tard:) si elle est allumée éteignez votre Play avant de la rallumer et y insérer vos fichier.

Moi j'ai réinstaller le jeu toujours pareil mais je crois quelle a pas bien été desinstaller car quand je le lance il me demande pas maj alors que le jeu est réinstaller à zéro je crois qu'il y avait un dlc moddé c'est pour ça quelle n'a pas été desinstaller correctement

pas mal le mode luxe, j'aime bien, il pourrai pas y avoir d'autre personnage, autre que les pompiers, pour donner le tazer?

a la 1.12 y'auras plus de mods :(

Mais si ne t'inquiète pas ;)

les mode von encore pour rejoindre des amie en ligne

la 1.12 vien de sortir

les amis mauvaise nouvelle !!!

les common rpf sont patché avec la 1.12 vous ne pourrez donc plus rejoindre les amis avec les common :( merci rockstar
les dlc sont en revanches tjs dispo c'est deja ca !!
nous sommes d'or et deja entrain de bosser sur d'autre chose et on vous tiendras informés des que possible ;)

voila j'espere que nos common vous on plus jusqu'a present et que vous vous etes bien eclaté mais la 1.12 marque surement la fin du common rpf :(

Dernière édition:

les common rpf sont patché avec la 1.12 vous ne pourrez donc plus rejoindre les amis avec les common :( merci rockstar
nous sommes d'or et deja entrain de bosser sur d'autre chose et on vous tiendras informés quand des que possible ;)

voila j'espere que nos common vous on plus jusqu'a present et que vous vous etes bien eclaté mais la 1.12 marque surement la fin du common rpf :(
:coeur:

nous sommes d'or et deja entrain de bosser sur d'autre chose et on vous tiendras informés quand des que possible ;)

Quoi que ce soit vous etes les meilleur :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour