Common dispo pour session public 1.13 ( French touch )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PS: par contre j'ai aucune caisse en circulation nul part, c'est normal ?

Chez moi il n'y a pas munitions illimités sur aucune armes :( et le tazer non plus mes pompiers l'ont pas chee moi :(

ha si c'est bon la circulation a finis par revenir part contre des que je suis proche d'autre joueur ya plus de prisoniers

Moi aussi quand je suis proche d'un joueur, d'un amis ... j'ai plus de tank, camion de militaire qui roule dans la rue, et je n'est pas de munitions illimités sur aucune armes ... vous aussi ?

Pour la circulation et les piétons modifier quand vous êtes à coter d'un joueur normal, ça dépend des fois c'est votre common qui prend le dessus ou celui de l'autre joueur ;)

Les amis ce soir il y aura non 1 mais 2 nouveaux common !!!
Les bases du V4 seront toujours présentes seul la circulation les passants et les pnj dans les lieu a ambiances seront changés
En gros c'est 2 nouveaux thèmes que la french touch bf mettra à votre disposition !!!

Les thèmes seront : " Cops Land Anarchy " et " Luxury Mod "

Des nouveaux suivront semaine prochaine !! le but étant de faire un maximum de theme pour que vous trouviez celui qui vous correspond le plus !!

Voila bon game les amis et restez à l'affut

Les amis ce soir il y aura non 1 mais 2 nouveaux common !!!
Les bases du V4 seront toujours présentes seul la circulation les passants et les pnj dans les lieu a ambiances seront changés
En gros c'est 2 nouveaux thèmes que la french touch bf mettra à votre disposition !!!

Les thèmes seront : " Cops Land Anarchy " et " Luxury Mod "

Des nouveaux suivront semaine prochaine !! le but étant de faire un maximum de theme pour que vous trouviez celui qui vous correspond le plus !!

Voila bon game les amis et restez à l'affut
Ca sera à quelle heure ? :)

GG, moi je cherche un tool money + unlock los santos + level en 1.11 ses rare :(

Dsl or sujet mais es comment fait ton pr enlver le bonnet d'anne ? () é jé ate 2 voir lé new !!!!

Met le update.rpf de malbo et test
Merci j vé eseyé jété deja dessu entr1 de lire le tuto !!!! Encor dsl davoir posté ici alé jé ate de testé lé prochaine mise a jour mété plaint de femme seins nu :p

Salut les amis voici les 2 nouveaux common : Cops land Anarchy et Luxury mod

Vous retrouverez tous ce qu'il y a dans la V4 ( voir le descriptif ) mais pas les même véhicules en circulation et les Pnj différents !!

Cops Land Anarchy

You must be registered for see images attach

Véhicule police et militaires en circulations
La police est armé de marteau et taser
Les passants sont des gens de la sectes armés de taser et qui vous en veulent D:
Fliquette dans les lieux à ambiance ( plage/skateparc/club ... )
Femmes seins nu a la musculation
Mode painball ( differentes couleur en fonction de l'arme )

Conseil : le god mod est le bienvenu car c'est un vrai bordel lol mais en session public un régale car les autres joueurs peuvent se faire taser par les passant :D

Luxury Mod

You must be registered for see images attach

Véhicule riches en circulations et quelques motos
La police est armé de marteau et du pompe collector
Les pompiers ont tjs le taser
Certains gardes ( aeroport ) ont le calibre 50
Les passants sont des gens de la plage
stripteaseuse dans les lieux à ambiance ( plage/skateparc/club ... )
Femmes grosses a la musculation

Merci au poulet @Ish83 pour les photos encore du tres beau boulot ;)

Voila les amis amusez vous bien et bon week end

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour