Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mortel le v4 dommage quil sois pas pour xbox 360
Vous pouvez faire la même chose mais sans armes modifier svp ça serait super !
Slt, oui c'est normal tu n'as pas le choix des armes dans le garage où l'appartement, si tu rendre fou tes potes pense à choisir l'arme que tu veu avant de rentrer, il faut y penser c'est vrai^^!D'accord merci mais quand je rentre dans le garage avec une armes je l'ai mais quand je fais L1 dans le garage j'ai pas le choix des armes normal ?
oui merci, franchement super common je m'amuse bien !Slt, oui c'est normal tu n'as pas le choix des armes dans le garage où l'appartement, si tu rendre fou tes potes pense à choisir l'arme que tu veu avant de rentrer, il faut y penser c'est vrai^^!
mais après ça devient un automatisme![]()
oui merci, franchement super common je m'amuse bien !
Vous pourriez mettre des voitures de luxe qui se balade en ville aussi ?Merci poulet c'est faire pour
une nouvelle version sera bientot mise a jour avec d'autre vehicule et spawn pnj !!
Ce soir une version xbox de la V4
Vous pourriez mettre des voitures de luxe qui se balade en ville aussi ?
Super pour quand ?oui tkt c'est prévu il y aura différent thème !! il y aura des thèmes bien précis : cops land / apocalypse / luxe etc
Super pour quand ?
Tu est un dieu mon gars !la je fini la V4 pour xbox pour qu'il puisse aussi jouer avec ce common et pour ce week end peut etre cops land et luxury mod![]()
pour ma part quand je veut utiliser le common v4 ça reste sur écran noir, même pas le logo rockstar qui apparait, alors qu'avec le V1 sa marche, c'est pas logique si?
-c-R-i-x-u-s-> essaye de rentrer dans une voiture du dlc saint valentin ou business, logiquement ça permet de le récupéré
Je peux avoir ton common ?
La photo magnifique *__* et le pack luxe c'est pour le week end ?
moi des que je met un common.rpf n'importe lequel de n'importe quelle team le jeu freeze 1000x Plus.
Je peux avoir ton common ?
& je peux joué en ligne avec des potes ?![]()
Ok nickel !oui c'est pour ce week end il faut que l'on fasse les test avant de vous le donnez
bizarre !! es sur de le mettre au bon endroit ? utilise tu d'autre fichier en plus du common ? est ce que tu joue avec des gens qui ont un autre common ?
ce common est la V3 le mod snow world il est dans ce topic et oui biensur que tu peux jouer en session public !!
Tout les mods proposés sur ce topic sont compatible avec les sessions public![]()