Common dispo pour session public 1.13 ( French touch )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mortel le v4 dommage quil sois pas pour xbox 360

Vous pouvez faire la même chose mais sans armes modifier svp ça serait super !

mortel le v4 dommage quil sois pas pour xbox 360

il sera posté ce soir ;)

Vous pouvez faire la même chose mais sans armes modifier svp ça serait super !

les armes modifiées sont dans les dlc et non le common je vais le preciser donc si tu joue juste avec le common tu aura des armes sans mod

D'accord merci mais quand je rentre dans le garage avec une armes je l'ai mais quand je fais L1 dans le garage j'ai pas le choix des armes normal ?

D'accord merci mais quand je rentre dans le garage avec une armes je l'ai mais quand je fais L1 dans le garage j'ai pas le choix des armes normal ?
Slt, oui c'est normal tu n'as pas le choix des armes dans le garage où l'appartement, si tu rendre fou tes potes pense à choisir l'arme que tu veu avant de rentrer, il faut y penser c'est vrai^^!
mais après ça devient un automatisme;)

Slt, oui c'est normal tu n'as pas le choix des armes dans le garage où l'appartement, si tu rendre fou tes potes pense à choisir l'arme que tu veu avant de rentrer, il faut y penser c'est vrai^^!
mais après ça devient un automatisme;)
oui merci, franchement super common je m'amuse bien !

oui merci, franchement super common je m'amuse bien !

Merci poulet c'est faire pour ;)
une nouvelle version sera bientot mise a jour avec d'autre vehicule et spawn pnj !!

Ce soir une version xbox de la V4

pour ma part quand je veut utiliser le common v4 ça reste sur écran noir, même pas le logo rockstar qui apparait, alors qu'avec le V1 sa marche, c'est pas logique si?

-c-R-i-x-u-s-> essaye de rentrer dans une voiture du dlc saint valentin ou business, logiquement ça permet de le récupéré

Ok je vais tester ça alors merci :ok:

Salut à tous voici le lien du V4 pour xbox360 et oui la FrenchTouch Bf pense a tout le monde :DJ: !!!

Si vous rencontrez des soucis ou si il manques des choses indiqué dans le descriptif merci de nous en faire part !!

0_0.jpg

Bon game à tous et à toutes

Dernière édition:
La photo magnifique *__* et le pack luxe c'est pour le week end ?

moi des que je met un common.rpf n'importe lequel de n'importe quelle team le jeu freeze 1000x Plus.

La photo magnifique *__* et le pack luxe c'est pour le week end ?

oui c'est pour ce week end il faut que l'on fasse les test avant de vous le donnez ;)

moi des que je met un common.rpf n'importe lequel de n'importe quelle team le jeu freeze 1000x Plus.

bizarre !! es sur de le mettre au bon endroit ? utilise tu d'autre fichier en plus du common ? est ce que tu joue avec des gens qui ont un autre common ?

Je peux avoir ton common ? :D
& je peux joué en ligne avec des potes ? :D

ce common est la V3 le mod snow world il est dans ce topic et oui biensur que tu peux jouer en session public !!
Tout les mods proposés sur ce topic sont compatible avec les sessions public ;)

oui c'est pour ce week end il faut que l'on fasse les test avant de vous le donnez ;)

bizarre !! es sur de le mettre au bon endroit ? utilise tu d'autre fichier en plus du common ? est ce que tu joue avec des gens qui ont un autre common ?

ce common est la V3 le mod snow world il est dans ce topic et oui biensur que tu peux jouer en session public !!
Tout les mods proposés sur ce topic sont compatible avec les sessions public ;)
Ok nickel ! :)

Une tuerie je suis en train d'y jouer avec la V4, GG les gars ! Et les autres joueurs peuvent voir aussi les évadés, zombies et tout ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour