Common dispo pour session public 1.13 ( French touch )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci pour le v1 je suis sur xbox ,
le v2 fonctionné aussi sur xbox ?

Quelqu'un peux me donner le taser svp je suis sur ps3 psn: plume_73

Merci du partage :ok:

Salut à tous !! Nous avons remarquer que dans le V3 il n'y a plus d'invincibilité aux explosions :( nous allons remédier à cela et reposter un common V3 avec ce godmod ;)
Pensez à regarder le topic

Sinon nous travaillons déjà sur la V4 et que dire a part que c'est déjà très bien avancé !! ( la V4 sera une nouvelle fois un thème comme la V3 )
Voici une petit photo pour vous tenir en haleine : c'est une exclusivité ps3 !!

You must be registered for see images attach

salut a tous voici la vidéo de la V3 faites par @popomo
Un grand merci à lui pour ce super travail !!!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Venez nous suivre et partager notre chaîne youtube !! Plus nous sommes soutenu plus ça nous donne envie de continuer notre boulot :D

Juste une petite question a deux francs !
Quand je lance dans filezilla j'ai le BLES1807 je vais dans le grand GAMES mais la je trouve pas du moin j'ai pas le fichier PS3_GAME > USRDIR > common.rpf
Après je sais pas si cela vien que j'ai télécharger le jeux depuis le play store..

Juste une petite question a deux francs !
Quand je lance dans filezilla j'ai le BLES1807 je vais dans le grand GAMES mais la je trouve pas du moin j'ai pas le fichier PS3_GAME > USRDIR > common.rpf
Après je sais pas si cela vien que j'ai télécharger le jeux depuis le play stor

Tu as fait l installation du début ?

J'ai fais toute les installation de gta vu que je peux y jouer sauf que dans l'autre j'ai que le 1429 enfin celle de mw3 j'ai pas gta et jai pas mes autres jeux

je sais pas comment sa ce passe avec un jeu telecharger sur le psn a ta place je le prendrais en telechargement, ou alors dans multiman il te propose pas de le copier dans le fichier hdd0 ?

Jai instaler aucun comon on ma di avec un comon au bout de 15 jour on es ban
Je me demande comment sa se fait que je ne suis pas ban alors . Sa fait des mois que j utilise des common .

Salut à tous !! Je recherche un common xbox 'origine pour mettre la V3 version xbox ( j'ai un soucis avec la V1 xbox je vais donc repartir de zero )
Me contacter en pv

merci d"avance

Hello
La V3 freeze pour moi, suis-je obligé de reinstaller GTA complètement a chaque fois pour qu'il remarche ?
Car quand je remet juste les common.rpf d'origine je freeze encore.
Sinon quels sont les fichiers originaux a remettre en plus des common ?

EDIT :
- delete dev_hdd0/game/BLES01807_install
- remplacer le common par un qui marche ou original dans dev_hdd0/GAME/BLES01807-{Grand Theft Auto V}/PS3_GAME/USDIR
- relancer GTA V / install auto du jeu (dev_hdd0/game/BLES01807_install)

Dernière édition:
slt sa a lair trop cool ske t arrive a faire lol moi sa fait une semaine que jai une console en dex jorer besoin daide pour le fair aussi mer jgalaire un peux tu pourer maider?

slt sa a lair trop cool ske t arrive a faire lol moi sa fait une semaine que jai une console en dex jorer besoin daide pour le fair aussi mer jgalaire un peux tu pourer maider?

Oui pas de soucis hésite pas si tu as besoin ;)

La v4 sera dispo dans l aprem les poulet et sera bien stable !!

ok c koi le common???

Salut à tous on se retrouve pour un nouveau common.rpf PS3 !!!

Cette V4 sera sous le theme " The walking Day " by French Touch "

Dans ce nouveau common pas mal de chose ont changé et il est bcp plus stable que la V3 ( a cause des animaux )
Vous retrouverez tout de même les points fort des anciennes versions

- Les pompiers ont le taser
- Rechargement rapide
- Cadence des tirs augmentés
- Armes dispo dans garage et appartement
- Nager vite
- Monter vite aux echelles
- Les passants vous signale moins régulièrement à la police lors d'un crime
- Les étoiles disparaissent plus rapidement ( sauf si vous en avez 4 ou 5 bien sur )
- La police est armée de balle de baseball et ne vous attaquera pas ( sauf si des gens qui n'ont pas le common sont a proximité )
- Possibilité d'utiliser toutes les armes dans une voitures, velo,avion,bateau etc

Nouveautés du common

Des prisonniers remplacent les passant dans toute la map
Des zombies et scientifiques se trouve dans les lieux à ambiance ( plage,skatepark,club,yoga, etc )
Des cosmonautes sont visibles à la secte ( proche mont chilian )
Des femmes seins à l'air visible dans la prison et à la musculation ( plage )
Véhicule rouillé et véhicule de l'armée en circulation dans la ville ( barrack, cruiser et tank circulent dans la ville !!! sacré bordel en session public les tank peuvent attaquer D: )
Spawn de tank à certains endroit de la carte
Stabilisation du common !!

Grosse exclu by french touch : taille du soleil et de la lune augmenté et lune violette/rose ( attention ce n'est pas visible dans la ville il faut aller en dehors de los santos )
Sang de couleurs rose / essence de couleur verte

On fera des thème régulièrement pour que tout le monde trouve son common qui lui conviens le mieux
Si vous avez des idées n’hésitez pas à nous en faire part ;)

Lien pour télécharger la V4 pour PS3

Voila j'espere que ca vous plairas les amis une variante sera posté dici peu avec des spawn modifiés ( circulation et pnj)

Amusez vous bien

Salut l’équipe! pouah vous gérer trop ! je teste ça après:D '( la v3 ma fait pas mal frezz la ps3, tes sur que c’était a cause des animaux? jpense pluto qu'il y avait trop de police de north yankton... lol
Ah oui normal ou pas que je plus fight a main nue?
Million de merci de ma par et mes potes

Salut l’équipe! pouah vous gérer trop ! je teste ça après:D '( la v3 ma fait pas mal frezz la ps3, tes sur que c’était a cause des animaux? jpense pluto qu'il y avait trop de police de north yankton... lol
Ah oui normal ou pas que je plus fight a main nue?
Million de merci de ma par et mes potes
oui c est normal , ont a trop d arme dans le dlc pour se battre a main nue lol ! ont a les bras trop charger :p
merci du compliemnt l amis :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour