Common dispo pour session public 1.13 ( French touch )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Euh.... je viens de telecharger le lien de la V2 et impossible de lancer le jeu ??
J'ai reinstaller carrement le petit game mais toujours pareil ca passe pas. Ca serai pas le lien Xbox ?

bonjour et merci pour ce mod très fun :rofl:

j'ai vu des singes fumer la beu dans la base militaire aussi lol

0_0.jpg

Moi du moment que en ligne en session normal je croise pas de Mods sa me convient.
Que les mods joue entre eux ou entre mauvais joueurs.
Mais de se faire tiré dessus au lance rocket par un mec en voiture U_U .. ou se faire poursuivre par un mec a Pieds qui cours aussi vite que moi en voiture ...
C'est bien tous le taff que y'a en amont mais faut pas oublié que tout le monde n’apprécie pas de se retrouvé avec des moddeurs.

Moi du moment que en ligne en session normal je croise pas de Mods sa me convient.
Que les mods joue entre eux ou entre mauvais joueurs.
Mais de se faire tiré dessus au lance rocket par un mec en voiture U_U .. ou se faire poursuivre par un mec a Pieds qui cours aussi vite que moi en voiture ...
C'est bien tous le taff que y'a en amont mais faut pas oublié que tout le monde n’apprécie pas de se retrouvé avec des moddeurs.
Moi je suis un gentil , mais faut pas venir en tanck , sinon je sort ma bouteille . Y en a qui en abuse je suis d accord avec toi .

bonsoir pk quand je vais dans le grand GAME jai plus rien

/dev_hdd0/GAMES/BLES01807-[Grand Theft Auto V]/PS3_GAME/USRDIR

J'ai rien dans GAMES OO née help

Fin d'aprem on vous postes la V3 !! Plus qu’une maj la V3 sera un theme !!! Et oui le mod Snow World is back en session public :D ( exclu French Touch )
Nous avons également ajouté des nouveautés !!

En attendant voici des petites photos pour vous mettre en appétits :

You must be registered for see images attach

le common v3 sera compatible xbox

le common v3 sera compatible xbox

Nous le feront egalement pour la version xbox mais il faudra attendre vendredi pour le moment c'est pour ps3 car nous sommes sur ps3 mais on le fera pour xbox aussi ;)
Le seul soucis c'est qu'on ne peut pas le tester

Merci beaucoup je vais tester se soir :)

Salut l'equipes un menbres de ngu a poster un mods avec les voitures du dlc volantes donc se n'est pas patcher on compte sur vous (y)

On garde le tazer même quand on éteint la ps3 ?

Si oui Qui peut le le passer je le kiff cette arme en solo :)
Mon psn est math59155

Merci

Ont la déjà , mais ont le mettait pas en ligne parceque cela frezzait , mais ont sais pkoi . Vous aurez votre paradise volant , mais un de vos amis devra vous passer le siens . Parceque avec pegasus vous ferez frezz tout la session .
Salut l'equipes un menbres de ngu a poster un mods avec les voitures du dlc volantes donc se n'est pas patcher on compte sur vous :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour