Common dispo pour session public 1.13 ( French touch )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
esque il es illimiter :D:D jadore le teaseer illimiter mann :O

esque il es illimiter :D:D jadore le teaseer illimiter mann :O

tjs illimité le taser il suffit juste d'attendre le rechargement ;)

dites moi est ce que ca vous dirais qu'on mettent le taser a tout le monde flic pompier gardes etc pour un vrai bordel ?????

Dernière édition:
Il faut remplacer TOUT les fichier qui est dans le common PS3 et de les transferer sur celui de xbox ou certains fichier, si c'est certains fichier c'est lequel qui faut changer ?
(si c'est possible)

Il faut remplacer TOUT les fichier qui est dans le common PS3 et de les transferer sur celui de xbox ou certains fichier, si c'est certains fichier c'est lequel qui faut changer ?
(si c'est possible)

Non que certains fichiers.
On prendra un common Xbox d'origine on le fera et on le postera demain ;)

Ah bah nickel Merci beaucoup ça fait plaisir de penser a nous les joueurs xbox :D

Je voulais vous remercier pour le partage et pour votre boulot car il est extra ;) par contre pour les common.rpf je comprend pas trop l'histoire de l'installation car je suis en back up et j'ai pas de common.rpf dans

hdd0 > GAMES > BLES01807 > PS3_GAME > USRDIR > common.rpf que dans install, pourtant c'est un back up, donc les common que je mais fonctionne pas.
Si une personne peut m'aider je lui serais très reconnaissant mon skype: ModerZ_Couni

Salut à tous on se retrouve aujourd'hui pour un common bien complet et délirant.

You must be registered for see images attach

Avec ce common vous pourrez jouer en session public avec vos amis et vous pourrez leur donner le taser oui oui le taser :D .
Ce common peut être utilisé en complément d'un dlc ou d'un eboot mais il est possible que cela influence sur les effets de ce common

Descriptif du common

Tirer dans son appartement et garage
Munition illimité
Possibilité d'utiliser vos armes en mode passif
Possibilité d'utiliser vos armes dans un véhicule
Mode paintball ( impact de balle de couleur turquoise )
Le sang est de couleur turquoise
La police n'est pas armée et ne vous attaquera pas
Les étoiles disparaissent plus rapidement
Spawn de pnj : cosmonautes; clowns, robots
Certains flics sont ceux de north yankton

BONUS : Possibilité de donner le taser a vos amis

Les pompiers sont équipés de taser
Il vous suffira d'appeler le 911 ou de détruire quelques véhicules pour que les pompier pointent le bout de leur nez
Ensuite tué un pompier et le taser sera par terre prêt a être ramassé :D
Vos amis pourrons le prendre et s'en servir ( même sans ps3 jailbreak )
Par contre si ils quittent la session ils le perdront

Le lien pour télecharger le common.rpf pour ps3

Installation :
Copiez le common à la place de l'ancien à ces 2 endroits

hdd0 > game > BLES01807_install > USRDIR > common.rpf

hdd0 > GAMES > BLES01807 > PS3_GAME > USRDIR > common.rpf

Si vous souhaitez jouer avec des armes en plus de ce common prenez le dlc de @Maitrus Mods

http://reality-gaming.fr/threads/ex...-maitrus-v6-1-11-mise-a-jour-8-3-2014.274002/

Credit

"Ma frenchTouch"
à @makizar
à @rom1du69
à @Maitrus Mods

Nous vous rappelons qu'avec ce common vous pouvez rejoindre des sessions publiques
Nous mettrons des nouveautés de temps en temps et vous le partagerons
En attendant faite partager vos taser au copain et profitez de ce common ;)
Enjoy
Quelqu'un pourrait me host ce mod parce que je n'ai pas de jailbreak et je ne connait personne qui en possede une? :(

Je voulais vous remercier pour le partage et pour votre boulot car il est extra ;) par contre pour les common.rpf je comprend pas trop l'histoire de l'installation car je suis en back up et j'ai pas de common.rpf dans

hdd0 > GAMES > BLES01807 > PS3_GAME > USRDIR > common.rpf que dans install, pourtant c'est un back up, donc les common que je mais fonctionne pas.
Si une personne peut m'aider je lui serais très reconnaissant mon skype: ModerZ_Couni
Regarde plutôt dans
hdd0 > Games > BLES01807 install > USRDIR
Hdd0 > GAMES > BLES01807 > PS3_GAME > USRDIR
Se sont les deux chemin que tu doit moddifier les common .

Regarde plutôt dans
hdd0 > Games > BLES01807 install > USRDIR
Hdd0 > GAMES > BLES01807 > PS3_GAME > USRDIR
Se sont les deux chemin que tu doit moddifier les common .
j'ai pas de fichiers dans GAMES pourtant c'est un backup

j'ai pas de fichiers dans GAMES pourtant c'est un backup
Joue regarde dans t es fichier hdd c est obliger que t ai le fichier de la copie compler de gta dans ta console ! Parfois sa porte un autre nom . Tu na pas le cd de gta dans ta console au moins ?

heyy merci bcp maitrus et layenne pour votre beau travaill cer encore kek chose a tomber par terre jtriippee raiide et es amii ausi surtout avc le teaser allucinenn :)

Super boulot les gars ! Est-ce qu'il y a des véhicules modder dans le common.rpf ?

Super boulot les gars ! Est-ce qu'il y a des véhicules modder dans le common.rpf ?
Non pas de vehicules modder malheureusement , lr fichiez est patcher .

heyy merci bcp maitrus et layenne pour votre beau travaill cer encore kek chose a tomber par terre jtriippee raiide et es amii ausi surtout avc le teaser allucinenn :)

Merci, content que ca te plaise ;)
Je renvoi également les remerciements à Makizar et rom1du69 qui ont bossé sur ce common !!

Aujourd'hui on vous postera un V2 avec quelques modif pour que vous ayez le choix et prendre celui que vous préférez

GG :troll:

Il sera dispo sur xbox 360 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour