Commentaire PSN Modded spécial RealityGaming NO-JAILBREAK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci, mais j'ai pas envie de devoir tout re télécharger.
Est que si on le fait, on perd le season pass de BO2 ?

Sa suprimme que sur le compte ou on le fait ou sur tout tout tout ?

Merci, mais j'ai pas envie de devoir tout re télécharger.
Est que si on le fait, on perd le season pass de BO2 ?
ON PERD ==================> T O U T !!!!!!!!!!!!!!!!! <====================

Sa supprime le compte et tu le remais je pense.

juste une question , le bann est probable ?
et peut-on modifier le commentaire si oui comment ?
voila merci jtes mis un like ;)

o pire tu vas dans gestion compte gestion de transaction puis telechargement et tu retélécharge ^^

Yeah Mercii trop bien super utile

Salut a tous, je vous release un commentaires totalement modded Fait par moi qui se retrouveras en dessous de votre pseudo sur le PSN, la classe quoi un petit tutoriel pour obtenir ceci :
Pour sa il faut :
Un stick USB
Un cerveaux
Tutoriel :
● Deja pour commencer je vous prévient votre ps3 seras formater ;)
● Commencer par supprimer le compte sur lequel vous voudriez voir afficher le commentaire
● Une fois ceci fait telecharger le fichier qui et mis a votre disposition via le bas du post
● Extraire le dossier ps3 de l'archive winrar et copier le a la racine de votre stick USB
● Une fois ceci fait vous obtiendrais un dossier PS3 a la racine .
● Maintenant allez sur votre ps3. Allez sur Parametre systeme>Utilitaire de sauvegarde>Restaurer
● Une fois ceci fait restaurer le 'backup' et faire ce qu'il dise jusqu'a la fin de la restauration
● Normalement il vous dirons que l'utilisateur nommée Md mecoment.da a etait rajouter
● Maintenant sur votre ps3 allez sur l'utilisateur cité juste au dessus
● Remettez votre compte psn que vous avez supprimer au début
● Et quand vous allez vous connecter vous obtiendrais un commentaire en dessous de votre pseudo
● il seras marquer "WWW.reality-gaming.fr <- Join Now !"
Liens du fichier du commentaire :
Voila j'espere que cette release de commentaire modded va vous plaire, Merci a xBougie77x pour son aide .
Enjoy les amis ! :D
Mais sa formate vraiment tout ?

Merci

Je tien a préciser de retour que vous gardez tout vos compte présent sur votre ps3 ! :ok:

La clé usb on la met a quel moment ? Car c'est pas precisé dans ton tuto ..

Merci beaucoup. :)

J'ai fait le tutoriel en vidéo :love:

Petite vidéo ajouté merci a YK ! (l)

Moi je comprend pas j'ai fait la manip sauf que au lieu de me restaurer renommé sa m'en fait 2 Renommé *Utilisateur 1" & "*Utilisateur 2"
Et dans chaque Utilisateur si je me connecte avec mon PSN il y a bien une ecriture Noir mais ces pas ecrit RealityGaming Join now :/

Sa gère ! :o
Merci ;)

Je tien a préciser de retour que vous gardez tout vos compte présent sur votre ps3 ! :ok:
Donc on garde tout les compte sauf celui ou ya le Com modded et donc tout les dlc et save?
Car j'ai pleins de compte hacker et de personne qui mon passer du contenue PSN..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour