Commentaire PSN Modded spécial RealityGaming NO-JAILBREAK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PS: Pour ceux qui demande a d'autres pour le faire c'est impossible ;) faut le faire vous même vu que le commentaire psn se trouve sur votre ps3 et pas sur votre compte (bien que il soit enregistré sur l'utilisateur du compte associé), si vous ne me croyé pas mettez un commentaire psn puis connecté vous a votre compte sur une autre ps et vous ne l'aurez plus ;) alors stop avec ce genre de message merci... ;)

PS: Pour ceux qui demande a d'autres pour le faire c'est impossible ;) faut le faire vous même vu que le commentaire psn se trouve sur votre ps3 et pas sur votre compte (bien que il soit enregistré sur l'utilisateur du compte associé), si vous ne me croyé pas mettez un commentaire psn puis connecté vous a votre compte sur une autre ps et vous ne l'aurez plus ;) alors stop avec ce genre de message merci... ;)
Merci de l'indo

Assez dommage pour le formatage

J'ai formaté ma PS avec toute mes musiques dessus...

Pour préciser tout de même sa formate votre ps3 mais vous allez garder tout vos compte qui etait déjà sur votre ps3 seul les DLC les jeux telecharger les music et vos film serons supprimer ! :ok:

On peut rien mettre d'autre ? :(

Possibilité de mettre ce qu'on veut a la place de realitygaming ?

Merci du TUTO sa me fait chier quands j'était sur la Ps3 y'avais rien je suis aller sur xbox maintenant y'a plein de GLITCH PS3sa me gonfle sa :(

Merci mec très bon tutoriel , mais formater sa ps3 juste pour sa ces limite ;)

Merci beaucoup pour se tuto depuis le temps que je voulais m'amuser à faire ceci !
Thanks,gros ♥

lien tuto pour modifier son commentaire ?

A vraiment Merci je vais tenter sa dessuite.

Sa formate la ps3 ou juste le compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour