Commentaire PSN Modded spécial RealityGaming NO-JAILBREAK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ont peux modifier notre commentaire :p
et merci du partage :)

Si mais faut un tutoriel, regarde ce que j'ai dit plus haut ! :$
Premuim ? JE SUIS TOTALEMENT EN DÉSACCORD .
Dire que j'ai POSTÉ LE PREMIER pour le tutorial de comment editer le titre !
JE TROUVE CA INJUSTE que celà sois mis EN PREMUIM
surtout que je lavais posté gratuit !

Slight tu la fait quand??? Moi je l'ai mi lundi a 00:30 en gros Dimanche et les gens copies franchements ......

Regard :pasdaccord: > http://reality-gaming.fr/threads/modded-comment-no-jailbreak.103180/

Oh les mecs ce n'est pas le même que vous hein la il est spéciale pour la RG donc arrêter et je crois que c'est le seule a avoir mis celui ci non ?

Oh les mecs ce n'est pas le même que vous hein la il est spéciale pour la RG donc arrêter et je crois que c'est le seule a avoir mis celui ci non ?
Je comprend pas trop ce que tu dis désolé et tu lis bien mon topic il ya un truc RG :troll:

Je comprend pas trop ce que tu dis désolé et tu lis bien mon topic il ya un truc RG :troll:
ce que j'essaye de dire c'est que la ses un commentaire modder juste pour la RG et que dans les autres il n'y a pas le mémé commentaire :ok:

Avec une JB oui

Je crois que tu peut le faire avec le commentaire modded !

Tu apuis le nombres de fois sur le bouton carré de ta manette qu'il y a de caractères dans le commentaire déjà présent. ;)

La limite de caractére et de 16 deja il faut 14 passage de ligne pour obtenir un commentaire en bas du pseudo.
Donc ont obtient deja 14 caractere de pris je suis desoler mes la technique de faire carré a plusieurs reprise te feras marquer quoi 2 lettres ? si tu veux + il faut supprimer des passage de lignes mais après sa tu auras un commentaire illisible ! Et a propos de ce qui dise j'ai poster avant toi bla bla.. Les gars j'ai refait un tutoriel ecrit pour que les gens evite de dire "Comment on fait ?" Je sait pas mais faut reflechir avant de hurler en disant beuh c'est moi je l'ai poster avant lui incroyable quoi ! :mafia:

La limite de caractére et de 16 deja il faut 14 passage de ligne pour obtenir un commentaire en bas du pseudo.
Donc ont obtient deja 14 caractere de pris je suis desoler mes la technique de faire carré a plusieurs reprise te feras marquer quoi 2 lettres ? si tu veux + il faut supprimer des passage de lignes mais après sa tu auras un commentaire illisible ! Et a propos de ce qui dise j'ai poster avant toi bla bla.. Les gars j'ai refait un tutoriel ecrit pour que les gens evite de dire "Comment on fait ?" Je sait pas mais faut reflechir avant de hurler en disant beuh c'est moi je l'ai poster avant lui incroyable quoi ! :mafia:
Merci de l'info GARO.

Mon "WWW.reality-gaming.fr <- Join Now !" est mal cadré :/

ya pas dotre commentaire modded ?

Vous pouvez pas test, GARO is the best :cool:
En plus, il est sponsorisé by: :neo: Californian :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour