xnanogamer01120
Premium
bonjour à tous je voudrait savoir comment xp vite et qu'elle est le mode de jeux qui xp le plus ou si vous avez des techniques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le point stratégiques , en nuketown , dans le mode chaos, sinon la domination, ou démolitionbonjour à tous je voudrait savoir comment xp vite et qu'elle est le mode de jeux qui xp le plus ou si vous avez des techniques
Pt sa xp beaucoup? Moi je joue en demolition je prend entre 10k et 20k et je voudrait prendre entre 15k 30kLe point stratégiques , en nuketown , dans le mode chaos, sinon la domination, ou démolition![]()
Il faut faire masse kill / défis aussi, sinon si tu fait du 25 kill c'est sûr que tu xp de 15 k / 10 kPt sa xp beaucoup? Moi je joue en demolition je prend entre 10k et 20k et je voudrait prendre entre 15k 30k
, il faut faire des 40 - 45 kill pour faire du 20 k parfois 50 killTu conseils quoi comme armes ? Je suis niveau 12 (eu le jeu hier)Il faut faire masse kill / défis aussi, sinon si tu fait du 25 kill c'est sûr que tu xp de 15 k / 10 k, il faut faire des 40 - 45 kill pour faire du 20 k parfois 50 kill
Kuda , KN44 , Gorgon pour bien débuter , et le XR-2Tu conseils quoi comme armes ? Je suis niveau 12 (eu le jeu hier)
Je joue a la mitraillettes (Weavill) sur nuktown en Domi..
C'est bien ? XD

prend la KUDA !!! ♡Tu conseils quoi comme armes ? Je suis niveau 12 (eu le jeu hier)
Je joue a la mitraillettes (Weavill) sur nuktown en Domi..
C'est bien ? XD