efkanturc14
Membre
Bonjour. Tous es dsns le titre svp 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un bug grace à l'application mobile, ils mettent un code couleurJ ai deja vu des gens avec le nom de clan en jaune comment sa se fais alors?
Pas étonnantil viens d'etre patcher ce matin suite a la maj c'est pour ca![]()
Sa a été patché aujourd'huiAvez vous un lien pour avoir les nom de clans en jaune ? soit RG ou youtube
Vous jouez ensemble en multi ?Comment sa se fait que mon clan et LVl 3 alor que on et que 2 dedans ?
Quand tu joue avec des mecs de ton clan il gagne en XP
Tranquille sa vas ta pas l'impression que sa a rien avoir avec le topic ?Un site pour se faire de largent facil vous navez qua cliquer sur des pub !!!!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pour plus d'informtion me mp sur mon Skype ilobbyghost (Chris legafu)
Rapport avec le topic ?Un site pour se faire de largent facil vous navez qua cliquer sur des pub !!!!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pour plus d'informtion me mp sur mon Skype ilobbyghost (Chris legafu)