DerienMerci du tuto![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DerienMerci du tuto![]()
Non dutout, la personne doit juste rester dans un groupe le temps que tu fasse la manipulation, puis après tu l'invite, et si tu vois ton prestige et ton score a 0 ça veut dire que tu deviens l'hôte de la partie, donc tu sera dans le menu normal, et ton pote verra normalement un accueil privée ^^ ça se lancera tout seul et tu devra choisir une classe et directement quittez, et après regarde le reste du Topic je ne vais pas tout récrire ^^pour nous rejoindre faut que la personne fasse aussi la manip?
Il n'y a pas de quoi ;DMerci à toi, pour le partage !![]()
![]()
aussi ca marche sur xbox?Non dutout, la personne doit juste rester dans un groupe le temps que tu fasse la manipulation, puis après tu l'invite, et si tu vois ton prestige et ton score a 0 ça veut dire que tu deviens l'hôte de la partie, donc tu sera dans le menu normal, et ton pote verra normalement un accueil privée ^^ ça se lancera tout seul et tu devra choisir une classe et directement quittez, et après regarde le reste du Topic je ne vais pas tout récrire ^^
Derien ;Dnikel marche très bien. GG l'amis
Je ne sais pas j'ai mis les touche de Xbox, mais je ne sais pas si ça y fonctionne, car je joue que sur ps3 ^^aussi ca marche sur xbox?
Tu doit faire plusieur fois la manipulation si sa marche pasMOI sa me met pas le prestige pk