Comment XP en partie personnalisée contre les bots !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Réactions
671
RGCoins
0
Bonjour a tous, aujourd'hui je vais vous présenter comment xp en partie contre le bots sur BlackOps 2 :oui:
# Condition requise :
  • Avoir un ami dans un GROUPE, pas dans le menu principal, et que son groupe sois ouvert
Passons au tutoriel maintenant !

Premièrement, se rendre sur " Partie Lan " et placé son curseur sur " Crée Partie "
Deuxièmement, appuie sur la touche Tiangle pour voir ses ami, mettez votrer curseur sur votre ami qui est dans un groupe
Troisièmement, faite Carré pour rejoindre votre ami, il va avoir un petit chargement, 1-2 secondre apres que le chargement sois partie faite vite Croix+Rond presque en même temps, si tous c'est bien passer vous serai dans un groupe avec " Partie publique ", " Partie Personnalisé " ect.. et vous ne verrez pas votre logo prestige et il y aura un 0 à coté de votre pseudo, Une fois que vous êtes la vous avez plus qu'a attendre et vous serez diriger apres quelque temps d'attente dans un partie xp bots :neo:

ATTENTION: Ne pas cliquer sur " Crée classe " une fois que vous êtes dans le salon de la partie sinon votre ps3 va freezer !!! :nrv:

Voici le lien pour ceux qui ne comprenne pas le tutoriel ecrit ( il est sur Xbox, mais sur ps3 c'est la meme chose ) :

Voila j'espère que ce tuto vous aura plus a la prochaine :love:

Qui pour xp bots la ?

Salut, merci pour le tuto :)

Genial merci mec :ok:

add QuattroV16 j'y arrive paqs je suis dispo mtn

Quand je fais X - O ça me met en parti lan .. Une solution ?

On peut inviter des amis dans la partie personnalisé ?

On peut inviter des amis dans la partie personnalisé ?
si t'es l'hote oui sinon si t'es pas l'hote faut pas que la partie sois pleine

Sa peut-être util ça :O

Je signale pour doublon. :modo:

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour