Bonsoir à tous,
Comme vous pouvez le constater beaucoup de questions et de demandes d'aides sont postés chaque jour sur . Nous aimerions vous aider à y répondre mais parfois vous n'êtes pas très clairs dans la description de votre problème et il nous manque certaines informations sur votre ordinateur et vos périphériques.
Script 1 :
J'ai donc créé pour cela un petit script en .bat pour vous permettre de connaître votre S/N (Numéro de série) et le modèle de votre PC.
Script 2:
J'ai également créé un second script qui vous permettra de savoir exactement quel type de matériel vous posséder sur votre ordinateur.
Ses 2 scripts sont totalement gratuits et mis à votre disposition ci-dessous :
- Script 1 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
- Script 2 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
**Comment se servir du script ?**
Vous n'avez qu'à l'exécuter comme un fichier normal et attendre qu'il vous donne le résultat.
**Un fichier comme celui ci représente il un risque pour mon ordinateur ?**
Aucun risque puisque c'est un script basé sur les commandes DOS
Pour ceux qui est de l'aide, une présentation correcte de votre problème serait préférable :
Marque de l'ordinateur :
Numéro de série :
Système d'exploitation :
Explication correcte et précise de votre soucis :
Type de soucis :
- Hardware (soucis physique)
- Software (soucis logiciel)
Cordialement, Vincent Modding II