Résolu Comment voler un pseudo instagram

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imam

Premium
Réactions
616
RGCoins
50
Salut a tous je cherche un hack pour voler un pseudo instagram qui est deja utiliser qui sais m'aider svp?

Salut a tous je cherche un hack pour voler un pseudo instagram qui est deja utiliser qui sais m'aider svp?
Tu attends que la personne change de pseudo instagram et là tu peux prendre le pseudo ^^ sinon il n'y à aucun moyen de voler son pseudo appart en hackant son compte, mais nous t'aiderons pas car c'est illégal et sur RG nous avons pas le droit de t'aider sur ce genre de chose. ;)

Tu attends que la personne change de pseudo instagram et là tu peux prendre le pseudo ^^ sinon il n'y à aucun moyen de voler son pseudo appart en hackant son compte, mais nous t'aiderons pas car c'est illégal et sur RG nous avons pas le droit de t'aider sur ce genre de chose. ;)
Pourtant ça peut êtres très simple de chopper un compte Instagram, dommage que l'on est pas le droit :(

Salut,
Les discussions encourageant l'utilisation de la piraterie et les distributions de contenu de type warez , ou tout contenu autrement illégal sont interdites.

Je déplace donc ton sujet.

Bonne fin d'après-midi,
Kush SEC

Les discussions encourageant l'utilisation de la piraterie et les distributions de contenu de type warez, ou tout contenu autrement illégal sont interdites.

Je déplace donc ton sujet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour