King Antho Officiel
Membre
Bonsoir met amis voiye mon intro sur mon profil fb mais moi je ne la vois pas comment faire pour la modifier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonsoir met amis voiye mon intro sur mon profil fb mais moi je ne la vois pas comment faire pour la modifier
BiographieSalut,
Que veux tu dire par "Mon intro" ?![]()
Tu souhaites la modifier en fait ?Biographie
Oui mais elle sa fiche pasTu souhaites la modifier en fait ?![]()
Si tu viens avec un autre compte sur ton profil, tu la vois ? ^^Oui mais elle sa fiche pas
D'un autres compte je vois rienSi tu viens avec un autre compte sur ton profil, tu la vois ? ^^
As-tu vérifié que tu ne pouvais pas la modifier dans paramètres ?![]()
D'accord. Avec cet autre compte, tu vois ton intro ? ^^D'un autres compte je vois rien
NonD'accord. Avec cet autre compte, tu vois ton intro ? ^^
C'est seulement sur téléphone ? Et tu dis que tes amis la voyent ?
OuiC'est seulement sur téléphone ? Et tu dis que tes amis la voyent ?![]()
Ya rien de tout saYop,
A tu mis à jour ta bio ? Si non, je te laisse regarder ceci, il explique comment la rendre visible :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Android et l'application est le navigateurTu pourrai me préciser, si tu utilise ton navigateur web pour facebook ou l'application et quel est le système d'exploitation de ton mobile![]()
Donc tu utilise ton navigateur pour aller sur facebook ?Android et l'application est le navigateur
OuiDonc tu utilise ton navigateur pour aller sur facebook ?![]()
Sa d'épan des foisDonc tu utilise ton navigateur pour aller sur facebook ?![]()
Pour ma part, sur Google Chrome Android, je voit mon intro, donc sa doit venir surement de ta résolution d'écran, tu pourrai me screen ta page Facebook pour voir exactement pourquoi ton intro ne s'affiche pas ?Oui
Sa d'épan des fois
Pour ma part, sur Google Chrome Android, je voit mon intro, donc sa doit venir surement de ta résolution d'écran, tu pourrai me screen ta page Facebook pour voir exactement pourquoi ton intro ne s'affiche pas ?
(N'oublie pas de cacher ton nom & prénom lors du screen)