Résolu Comment voir mon background ?

NEink

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Bonjour,

j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais voir mon background qui sépare mes catégories comme ici ( qui sont encadrés en rouge ) et aussi entre les blocs.

Moi j'ai ceci tout est totalement blanc malgré que j'ai un background derrière, comment puis-je faire ?

Merci à vous

Cordialement,
NEink

Merci pour ton aide, mais alors j'obtiens ceci.. ^^'

la bar où j'ai mon menu aussi, était blanche j'aimerais qu'elle le reste mais je ne sais pas comment m'y prendre ^^'
Là, tu dois mettre une couleur en fond de ta barre de navigation, met la même que celle du background :p

Merci pour ton aide, mais alors j'obtiens ceci.. ^^'

la bar où j'ai mon menu aussi, était blanche j'aimerais qu'elle le reste mais je ne sais pas comment m'y prendre ^^'
Pourrais-tu être plus précis, s'il te plaît ? Pourquoi avoir mis des fléches ? :mmh:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Problème résolu, pour ceux qui se demanderait comme le faire, vous devez tout simplement ajouter ce code dans le template EXTRA.CSS :
Code:
pageContent {
  border: none !important;
 }

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour