Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait quelque test ! Et j'sais comment j'ai perdu mes fichiers.Comment ça ?
Le seul moyen de récupérer des fichier supprimer ( perdu ) sans les avoir sauvegarder , c'est de réinstaller le CFWJ'ai fait quelque test ! Et j'sais comment j'ai perdu mes fichiers.
Mon frere a du rentrer dans le multiman en Mode OFW.
Sa a causez la perte de fichier mais j'ai trouver la perte , mais j'ai pas encort retrouver comment les r'avoir !
si c'est des truc système. Si c'est des save ou autre pas moyen x)Oué. Ce n'est pas grave. Faut juste redemarrer la console une fois que tu a finis ton lobby ou un truc du genre. Et apres tu va dans le multiLe seul moyen de récupérer des fichier supprimer ( perdu ) sans les avoir sauvegarder , c'est de réinstaller le CFWsi c'est des truc système. Si c'est des save ou autre pas moyen x)
Comment sauvegarder ses fichier sinon ?Le seul moyen de récupérer des fichier supprimer ( perdu ) sans les avoir sauvegarder , c'est de réinstaller le CFWsi c'est des truc système. Si c'est des save ou autre pas moyen x)