Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les fichier de la console [Donnée]

J'ai trouver merci , maintenant c'est les donné de jeux , car dans le menu XMB , Je ne l'est ai pas :/Tu peux soit voir via FileZila, soit avec Multiman ^^
Avec FileZila tu as juste à mettre l'ip locale de ta console et tu as les fichiers![]()
J'ai trouver merci , maintenant c'est les donné de jeux , car dans le menu XMB , Je ne l'est ai pas :/
J'ai que le package file et l'autre PLaystation 3.
Vas dans dev_hdd0 pour voir le contenu du disque dur interne, tu as sûrement fait une mauvaise manipC'est quasiment sur , Ce n'est pas moi qui joue parfois.Ah bizarreVas dans dev_hdd0 pour voir le contenu du disque dur interne, tu as sûrement fait une mauvaise manip
C'est quasiment sur , Ce n'est pas moi qui joue parfois.
Qu'est que je fait une fois dans le hdd0T'as réussi à voir du-coup ?
Qu'est que je fait une fois dans le hdd0

Je veut supprimé une mise a jours de black ops I.Pour voir les jeux installés tu vas dans games, pour voir les jeux téléchargés et installés c'est dans GAMES après je sais pas ce que tu veux chercher![]()
Je veut supprimé une mise a jours de black ops I.
Voila , Mais le jeux je ne l'ai pas x')Tu vas dans dev_hdd0 -> games et tu supprimes le dossier BLES1031, par contre je crois que ça va supprimer le jeu donc tu devras le réinstaller
Tu ne sais pas comment je peut recuperer mes fichiers ?Tu vas dans dev_hdd0 -> games et tu supprimes le dossier BLES1031, par contre je crois que ça va supprimer le jeu donc tu devras le réinstaller
Voila , Mais le jeux je ne l'ai pas x')

Non , Enfaite , Ce matin je me connecte , et je m'appercoie que j'ai perdu mes dossier de donnée.Salut Exod_Fiight,
Si je comprends bien ton histoire? Tu essayes d'installer Black Ops I mais il s'affiche pas ?![]()
Non , Enfaite , Ce matin je me connecte , et je m'appercoie que j'ai perdu mes dossier de donnée.
[Utilitaire de donnée de donnee de sauvegarde]
!De base![]()
![]()
!
Tu es en cfw 4.70 Cex de base, où c'est toi qui la installer ?