Résolu comment vider son disque dur pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PyromaneDu33

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
839
Réactions
106
Points
19 976
RGCoins
0
bonjour je voudrai vider mon disque dur qui est plein mais je c est pas se que je peut enlever ou pas pouvez vous m aider merci
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Salut,
Télécharge CCleaner et fait un scan comme l'a dit Loucasse, il supprime tout les fichiers inutiles et temporaires sur ton ordinateur. :)
Si tu as des logiciels dont tu te sert plus tu peux également les supprimer pour libérer de l'espace. ;)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Salut,

Tu peux aussi aller dans le CMD, tu tapes dans un premier temps 'C', puis après, tu tapes DIR/S, ceci videra les fichiers inutiles. (et en plus ça donne un coup de fouet à l'ordi)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0

Salut,

Tu peux utiliser l’outil Nettoyage de disque.

La procédure suivante permet de nettoyer les fichiers associés à ton compte d’utilisateur. Tu peux aussi utiliser le Nettoyage de disque pour nettoyer tous les fichiers sur ton ordinateur.

  • Pour ouvrir Nettoyage de disque, clique sur le bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tape Nettoyage de disque, puis clique dans la liste des résultats sur Nettoyage de disque.
  • Dans la liste Lecteurs, sélectionne le lecteur à nettoyer, puis clique sur OK.
  • Dans la boîte de dialogue Nettoyage de disque, sous l’onglet Nettoyage de disque, sélectionne les cases à cocher correspondant aux types de fichiers à supprimer, puis clique sur OK.
  • Dans le message qui s’affiche, clique sur Supprimer les fichiers.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut