Résolu Comment vidée sa memoire ram ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
25
Salut a tous je vien de lancée mon gestionnaire de taches il n'y a que Google d'ouvert sur reality gaming et 4.9/8 de ma ram est utilisé ... j'aimerai savoir comment la vidée ? comment la refresh on va dire D:

Salut, possèdes-tu Windows 10 ? Si oui, il y a le système et la mémoire compréssée qui occupent une assez grosse partie de la RAM, ce qui est assez gênant

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, possèdes-tu Windows 10 ? Si oui, il y a le système et la mémoire compréssée qui occupent une assez grosse partie de la RAM, ce qui est assez gênant
Oui je suis sur windows 10 mais quand meme la moitié de ma ram quoi D:

Dernière édition par un modérateur:
Jte fait sa demain

a ouai chaud mdrr
Genre c'est comme si tes sur ton canapé mais t'es tous seul (Genre mozilla sur ton PC) bah tu vas prendre tout la place pour être putain de biennn x.x Par contre si tu invites des gens, tu vas devoir te serrer pour laisser la place aux autres.

Genre c'est comme si tes sur ton canapé mais t'es tous seul (Genre mozilla sur ton PC) bah tu vas prendre tout la place pour être ****** de biennn x.x Par contre si tu invites des gens, tu vas devoir te serrer pour laisser la place aux autres.
ton exemple ma tuer mdrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour