Salut a tous je vien de lancée mon gestionnaire de taches il n'y a que Google d'ouvert sur reality gaming et 4.9/8 de ma ram est utilisé ... j'aimerai savoir comment la vidée ? comment la refresh on va dire 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis sur windows 10 mais quand meme la moitié de ma ram quoiSalut, possèdes-tu Windows 10 ? Si oui, il y a le système et la mémoire compréssée qui occupent une assez grosse partie de la RAM, ce qui est assez gênant
Jte fait sa demainTu peux screen ton gestionnaire des tâches stp ? Processus et graphique
a ouai chaud mdrrBhé moi il y a 6.8 Go sur 16 donc sa doit être normal =3
Genre c'est comme si tes sur ton canapé mais t'es tous seul (Genre mozilla sur ton PC) bah tu vas prendre tout la place pour être putain de biennn x.x Par contre si tu invites des gens, tu vas devoir te serrer pour laisser la place aux autres.Jte fait sa demain
a ouai chaud mdrr
ton exemple ma tuer mdrrrGenre c'est comme si tes sur ton canapé mais t'es tous seul (Genre mozilla sur ton PC) bah tu vas prendre tout la place pour être ****** de biennn x.x Par contre si tu invites des gens, tu vas devoir te serrer pour laisser la place aux autres.
Tu peux screen ton gestionnaire des tâches stp ? Processus et graphique
You must be registered for see images attach
OuiSalut,
Ta demande est-elle résolue ?
Bonne après-midi,
KitKat SEC