TWD | ADVII
Premium
Tout est dans le titre merci à ceux qui m'aideront !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi sa m'intéresse, c'est quoi ta technique ?Normalement on ne peux pas. Vérification de la carte de crédit ou du compte en banque sont les 2 seules possibilités que je connaisse qui te permettent d'avoir un Paypal français vérifié. Si après tu t'en fou du pays du compte Paypal j'ai bien une astuce pour toi mais le Paypal ne sera pas français par contre
ça change quoi que le paypal ne soit pas français ?Normalement on ne peux pas. Vérification de la carte de crédit ou du compte en banque sont les 2 seules possibilités que je connaisse qui te permettent d'avoir un Paypal français vérifié. Si après tu t'en fou du pays du compte Paypal j'ai bien une astuce pour toi mais le Paypal ne sera pas français par contre
Normalement on ne peux pas. Vérification de la carte de crédit ou du compte en banque sont les 2 seules possibilités que je connaisse qui te permettent d'avoir un Paypal français vérifié. Si après tu t'en fou du pays du compte Paypal j'ai bien une astuce pour toi mais le Paypal ne sera pas français par contre