Comment vendre un véhicule plus de 50.000 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si il y a la maj 1.11 oui sa sera sûrement patché mais si c'est juste un dlc alors là ça ne sera pas patché
Est ce qu'ils avaient patcher les glitch/hacks quand le DLC Plagiste est sorti ?

Non un dlc patch rien du tout, c'est les maj qui patch tous !

Ok je prie pour demain !! :D

Je sais pas trop si c'est une maj celui de demain ou juste un dlc j'espère que c'est un dlc :)

J'èspere aussi ^^

Ptn ! J'èspère qu'ils vont pas le patcher ses bâtards ! Comment on se fera du fric alors ? :'(... Même si y'a de nouveaux glitchs chaque jours mais bon faut voir si ils fonctionnent...
Peut etre y aura un glitch ex 1 million toute les 1 min ex

Ils sont dit que c'était un dlc je crois et non une maj

Je NY arrive pas moi... Est ce que qqn pourrait me dupliquer une rossevelt qui est custome a fond pour que je puisse la mettre dans mon garage svp

Psn :kripzz-shotz

Moi je me suis fait 10 millions prêt aussi :)

@KripzZ si tu attend quelques jours moi je peut :) avec nitro en plus

J'ai tout mob temps bro mais ajoute moi déjà sur psn svp :)

C'est quoi ton psn ?

Kripzz-shotz

D'accord

Je peux juste la vendre 480 la entyty :/

Avec quelle méthode ?

FAIS CELLE LA :

D'abord j'ai racheter une adder, après j'ai exactement fait comme dans ce topic c'est à dire : ( par contre j'ai attendu que le cercle dorée en bas à droite arrete de tourner, regarde bien en bas à droite quand tu rentre dans le LSC après avoir appelez ta rebel, que le cercle dorée apparaît et arrete de tourner et là tu pourras vendre ta adder ;) ) Moi je vend ma adder 700000 dollars toute les 5 min :)

1) Entrez dans la voiture que vous voulez dupliquer, quand vous entendez qu'il met le coup de clef appuyez sur Triangle puis immédiatement sur R2. Si tout c'est bien passé, vous devriez apparaître dans l'allée de votre garage en compagnie de votre voiture.

2) Acheter un Rebel puis aller au LS Custom.

3) Une fois devant, endommager votre voiture puis entrez le capot de cette voiture dans le LS Custom (faites en sorte qu'au moins les 2 roues avant soient à l'intérieur du LSC)

4) Appelez le mécano afin qu'il vous livre la Rebel précédemment achetée.

5) Une fois que le mécano a accepté de vous la livrer, entrez vite dans le LSC, appuyer immédiatement sur vendre une fois et attendez 10 sec avant de la vendre. Normalement vous devriez la vendre plus de 700k si c'est une Adder full custom.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour